Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 01 juillet 2004, 16h36   #1
arkencielle
Arkencielle

Questionnaire :

01. Mon pseudo est Arkencielle
02. Je suis de sexe féminin
03. Physiquement, ma description est chatain clair, yeux noisettes, un peu ronde (je préfère employer le terme "faite pour les grandes mains") et très féminine
04. Je suis née le 24 juillet 1980 à  Ottweiler en Allemagne
05. Actuellement, j'habite à  Irigny, au sud ouest de Lyon en France
06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à  Ottweiler (allemagne), Draguignan (sud e la France), Maurepas (à  l'ouest de Paris), Moret sur Loing (à  l'est de Paris), Le Mesnil Saint Denis (à  l'ouest de Paris), Saint Egrève (Banlieue de Grenoble), Irigny (banlieue de Lyon), Montréal (sur le plateau ), et je suis rentrée à  Irigny.
07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité beaucoup de villes en France, quelques une en Allemagne, en Suisse et au Québec...
08. Mon futur métier est enseignante au primaire
09. Quand j'étais petite, je voulais devenir styliste
10. Dans 20 ans, je pense que je serais Maman!
11. Dans mes temps libres, j'aime faire plein de chose de mes dix doigts et regarder plein de niaiseries à  la télévision
12. Ma plus grande passion est : toi, lecteur !
13. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais le petit ange en bois qui est actuellement accroché à  l'interupteur de ma chambre et qui se trouvait sur la poignée de mon placard à  Montréal
14. Quand j'ai le goût de relaxer, je me pose devant la télé
15. Pour me défouler, je m'abrutis de télé
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut le jour où je me suis étallée de tout mon long dans mon plateau de purée à  la cantine devant tout le lycée réuni...
17. La personne qui m'a le plus marqué est l'inconnu d'hier, ami d'aujourd'hui, frère de demain (...ou comment s'en tirer en écrivant une phrase pseudo-poétique...)
18. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'ouverture d'esprit
19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est l'égocentrisme
20. Mon site Web préféré est http://www.lepouceux.com
21. Mes livres préférés sont La chute de Camus, Dune de Herbert, la nuit des temps de Barjavel
22. Mon film préféré est Shrek, Muriel, confessions d'un homme dangereux, le bonheur est dans le pré, les Choristes...
23. Mon artiste préféré est Botéro pour la peinture, j'aime écouter du Thomas Fersen
24. En terminant, j'ajouterais que toi, lecteur, je te dis merci pour ton attention.
25. J'ai découvert le portail du Pouceux parce que je connais Antaya, que je l'aime beaucoup et que j'ai tout simplement voulu voir ce qu'il faisait. En fait, j'ai beaucoup aimé et je m'y suis accrochée. C'est un site que je consulte fréquement pour lire les anecdotes des uns et des autres même si je ne participe que très rarement.
arkencielle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09 octobre 2004, 04h50   #2
Antaya
Administrateur
Tu fais quoi arkencielle? Il me semble que ça fait un boutte qu'on ne t'as pas lu. Racontes un peu ce que tu fais... T'as eu accès à  Internet à  la maison?Je m'ennuie de toi et j'espère fort que tu vas revenir au Québec! (ou moi en France!!). En attendant, te lire est réconfortant!
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h39.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.