![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Pouce en Amérique du Sud
Lors d'un voyage au Pérou, en crise de "roots" on a essayé de faire du pouce, mais on ne s'est jamais fait embarquer...
notre théorie: il n'y a juste pas assez de voitures dans ce pays et tout ce qui nous roulait sous les yeux étaient des bus et des colectivos pleins à craquer. Poutant, j'avais déjà fait du pouce avec pas mal de succès au Maroc et il n'y a pas vraiment plus de véhiucles là bas. Je fais appel à vous qui avez déjà poucé en Amérique du sud (sauf Chili et Argentine ou c'Est facile) pour que vous me donniez des trucs et astuces qui pourraietn m'éclairer, car le vénézuela m'attends dans quelques mois. MErci! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
tu peux aller visiter le site de chopin et lautre personne que je me souvien plus de son nom, il est en anglais mais traduit en fr je croient. il on parti des usa et il on tout fait l'amerique du sud aller retour sur le pouce pour voir tout les pays
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Amérique Centrale | Amériques | 15 | 12 octobre 2009 11h42 | |
| Amérique du sud été 2009 | Amériques | 1 | 14 janvier 2009 16h23 | |
| Amérique du Sud - été 2009 | Amériques | 0 | 27 décembre 2008 09h15 | |
| Recherche coéquipier(e) de pouce pour Amérique Centrale | Amériques | 1 | 03 avril 2008 22h13 | |
| Amerique du Sud sur le pouce | Amériques | 4 | 20 avril 2007 13h26 | |