Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Amériques
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 09 novembre 2005, 10h32   #1
Papapwe
Pouce en Amérique du Sud

Lors d'un voyage au Pérou, en crise de "roots" on a essayé de faire du pouce, mais on ne s'est jamais fait embarquer...
notre théorie: il n'y a juste pas assez de voitures dans ce pays et tout ce qui nous roulait sous les yeux étaient des bus et des colectivos pleins à  craquer. Poutant, j'avais déjà  fait du pouce avec pas mal de succès au Maroc et il n'y a pas vraiment plus de véhiucles là  bas.
Je fais appel à  vous qui avez déjà  poucé en Amérique du sud (sauf Chili et Argentine ou c'Est facile) pour que vous me donniez des trucs et astuces qui pourraietn m'éclairer, car le vénézuela m'attends dans quelques mois.
MErci!
Papapwe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09 novembre 2005, 20h27   #2
stickdeath
tu peux aller visiter le site de chopin et lautre personne que je me souvien plus de son nom, il est en anglais mais traduit en fr je croient. il on parti des usa et il on tout fait l'amerique du sud aller retour sur le pouce pour voir tout les pays

stickdeath est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Amérique Centrale Amériques 15 12 octobre 2009 11h42
Amérique du sud été 2009 Amériques 1 14 janvier 2009 16h23
Amérique du Sud - été 2009 Amériques 0 27 décembre 2008 09h15
Recherche coéquipier(e) de pouce pour Amérique Centrale Amériques 1 03 avril 2008 22h13
Amerique du Sud sur le pouce Amériques 4 20 avril 2007 13h26

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h54.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.