![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Salut!
Bonjour tout le monde,
Je suis le plus nouveau membre de ce site qui a l'air vraiment bien fait et regorge de trucs et astuces plein de gros bon sens pour que le monde prenne la route le plus "funnement" et inteligemment possible. Vraiment bien écrits, les conseils sur comment faire du pouce. En 10 ans de pouce, ce sont vraiment tous des trucs que j'ai appris au fil des années qui sont regroupés ici... c'est un beau condensé d'information. Quoique je mette encore trop souvent mon sac dans la valise des chars qui m'embarquent, je me suis jamais fait pogner encore. En fait, la seule expérience un peu bizarre que j'ai eu en pouce c'est au BC, où je me suis fait embarquer par deux rednecks qui buvaient tranquillement un 6-pack. Pas saoûls mais qd-même pas rassurant. Je crois qu'ils essayaient de me rendre mal à l'aise mais à la fun du trip (100km) ils me tapaient s'ul dos en disant "You're alright, man, after all!". Finalement ça aura pas été trop pire! Bon, enchanté encore! LPV
|
|
|
#2 |
|
|
Saluto Amigo, Content que tu viens nous partager tes connaissances et tes expériences
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Salut Pouce vert, sois le bienvenue parmi nous!
Que tes expériences nous enrichissent... Fais comme chez toi! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||