![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Retour sur expérience de stop en Allemagne
Bonjour,
Hier qvec un qmi on q essayé de faire du stop en alllemagne. On est parti de Khel á la frontiere pour aller á Munich. Pas de probleme en 5 öinutes on trouve un lift aui nous ammene sur une grosse aire a cote de Karlsuhe. La bas on etait plutot confiant, habituellement sur une aire on est pris en 5 minutes, on prend le petit dej´puis on va poser notre pancarte avant la sortie de l´aire et un autre va demander aux gens si ils vont sur munich ou stuttgart. On a attendu 5 heures, personne, les gens super froids, on a essaye de changer de spot, toujours rien. Au final on est alle su karlsruhe pour prendre le train (on etait attendu a munich). Deöain on doit repartir pour vienne, on hesite vraiment a faire du covoiturage... Le stop fonctionne t-il encore en allemagne ou on a juste pas eu du tout de chance ???? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Mais oui... l'Allemangne, ça marche super bien pour le pouce... J'en ai fait beaucoup dans le passé et je n'ai jamais vraiment attendu (sauf peut-être proche des villes)... Bref, je pense que vous n'avez pas eu de chances pour cette fois.
Donnez des nouvelles. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Salut
au final pour faire Munich Viennie, on a pas eu le temps d'atteindre notre spot que qqn nous prenait deja, puis on a du attendre que 40 minutes en tout en prenant le temps de manger |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| De retour du Burkina Faso | Afrique | 8 | 27 janvier 2009 09h15 | |
| Partir sans date de retour | Europe | 11 | 31 décembre 2008 08h42 | |
| Stop en Allemagne | Europe | 6 | 04 novembre 2008 19h21 | |
| Billet d'avion aller-retour | Ouest canadien | 8 | 24 avril 2008 20h15 | |
| Coût de l'essence aller/retour MTL - BC | Ouest canadien | 3 | 25 juillet 2006 22h06 | |