![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Wwoof Irlande
salut les pouceux, voila je suis nouveau et une envie folle de partager,(pour l'instant recevoir pour donner ensuite) voila, je vais partir faire tour de l'Irlande en temps que wwoofer, voila je souhaiterai avoir des temoignages sur le wwoof en Irlande et j'ai du mal a en avoir !! voilà bah toute les infos sont les bienvenus... merci et tchaaoo
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
j ai vecu 3 mois en Irlande entre stop, jouer de la guitare dans la rue, et faire du woof et couchsurfing. Bien sur chaque experiences et chaques wwooff etant differentes il est difficile de faire une generalite, mais tu va voir les Iralndais sont a la hauteur de leur reputations de gens accuellant et fetard!! tu va adorer sa !! si ta des questions hesite pas! par contre l irlande est tres chere!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
merci de ta réponse je souhaiterais savoir si tu as eu des difficulé à trouver des fermes wwoof et est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui le fait?? ah oui et sinon vivent-ils vraiment dans n monde à part ou il y a un minimum du genre internet pour garder contact (dans les fermes bien sur)
et mille merci tchaaoo |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Vers quelle période environ sera tu en Irlande?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
je souhaiterai partir d'ici 1 ou 2 mois !! tu as une experience dans le domaine ??
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Pas en matière de Wwoofing non...
Mais, je m'en vais en Irlande en janvier probablement (quoique, selon mes derniers calculs financiers.. ça s'annonce pas facile..) J'me demandais si on y serait en même temps! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
wé moi aussi point de vu finance ca bloque un peu mais bon j'vérai bien!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Y doit avoir entre 50 net 100 ferme wooff dans toutes l irlande, il y a de tout, perso j ai autant bosser dans des elevages de chevre, que des jardins... Oui il on internet en general, au pire les cybercafe sont plutot bien repandu en Irlande!De toutes facons tu va avoir la liste de tt les wwoof des que tu va t inscrire au wooff irlande
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Où aller en Irlande | Europe | 36 | 24 août 2011 07h53 | |
| Différence entre Wwoof national et Wwoof independant | Vos trucs et astuces de voyage | 3 | 12 janvier 2011 12h34 | |
| Trouver un job en Irlande | Europe | 8 | 06 février 2009 09h58 | |
| Dormir en Irlande | Europe | 5 | 07 novembre 2008 13h51 | |
| WWOOF en Irlande ?! | Europe | 0 | 21 février 2007 09h32 | |