![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Revenir d'Europe.
Salut vous autres !
Je suis présentement en Suisse, et j'ai l'intention de rentrer à Montréal dans les environs du 25. J'ai par contre pas de billet de retour, alors je me demandais quelle compagnie aérienne serait meilleur marché pour revenir ? Je serais partant pour partir de Suisse ou de France, peu m'importe. J'avais eu un billet aller-simple d'Air Transat pour 345$ pour venir, mais Transat ne font pas de vols Europe-Québec. Bref, j'attends vos conseils ! Merci beaucoup ! JS |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
J'te dirais Corsairfly : excellent service et pas cher.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Corsairfly en partant de Paris! C'est imbattable comme tarif! (En général)
J'ai vu des billets à 350$ toutes taxes comprises aller simple au début de l'été. Au départ de Zurich avec swissair c'est hyper chère! Ne prend surtout pas AirFrance. www.corsairfly.com De Genève/Lausanne pour aller à Paris en pouce ça se fait en 1 journée ou 2 c'est pas très long. J'te conseillerais de te trouver un sofa sur couchsurfing le temps que ton avion parte, tu te ruineras pas dans des auberges à 20 euros la nuit et tu pourras rester le temps que tu voudras.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Ne pas revenir... | Babillard des pouceux | 15 | 24 août 2008 20h56 | |
| Photos d'Europe! | Les photos du monde | 26 | 18 août 2008 10h52 | |
| Expérimenté d'Europe où te caches-tu ?? | Vos trucs et astuces de voyage | 2 | 09 avril 2008 00h56 | |