![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Environnement, société Ici, on change le monde... notre modeste contribution. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
World Black-Out
J'ai recu cet invitation via facebook et je voulais la partager avec vous !
Blackout Mondial: Le 17 Septembre 2008 de 21h50 à 22h00, à votre heure. Nous vous proposons d’éteindre toutes les lumières et, si possible, tout les appareils électriques afin de laisser notre planète 'respirer'. Si la réponse est massive, les économies d'énergie peuvent être brutales. Seulement 10 minutes et voyons ce qu'il se passe. Nous pourrons ainsi respirer et notre planète aussi. N'oublions pas que l'union fait la force. Internet peut avoir beaucoup d’influence et peut rendre l'expérience encore plus grande. Parlez-en à tous vos amis, même à ceux qui habitent dans d’autres pays : envoyez leur cette invitation. Les lumières vont donc s'éteindre 10 minutes, chaque heure, durant 24 heures. Si ça vous tente de participer :)
|
|
|
#2 |
|
pour l'économie d'énergie, cela dépend de l'énergie, ayant eu des cour d'éco prod cette année, si il s'agit du nucléair, les centrale fonctionne 24/24 à plein régime, et quand il y a moins d'énergie vendue, ils tape le surplus ds la terre, donc je pense que le seule truc que l'ont peut réaliser grace à cette action, c'est de leur faire perdre de l'argent
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
T'es pragmatique galago..c'était une action symbolique
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
non, pas du tout, je suis de toutes façon relié à l'énergie verte donc rien a voir avec le nucléair, mais, à ce moment mercredi je dormais, je pense, en tout cas, j'avais plus rien d'allumer
|
|
|
|
|