![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Départ le 2 novembre, recherche de compagnon de route.
Quelqu'un veut se joindre au même ittinéraire que moi?
Je descend au Mexique en autobus pour 142$ avec Greyhound Départ de Montréal à 22h le 2 novembre. Passage par ottawa, toronto, détroit, chicago, st-louis, tulsa, dallas, san antonio Arrivée à Laredo à 6h15 Am trois jours plus tard. De bonne heure pour le passage des frontières. On peux faire la route ensemble ou plus. J'ai un ami à Monterrey qui est prêt a m'héberger. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
J'aurais vraiment aimer mais je vais être en France à ce moment la!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Si j'avais pas une (dernière) session de cégep en cours, j'embarquerais tellement!!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Ne pas être retournée à l'université cette année, j't'aurais suivie sans hésiter.
Maudiiite école, j'savais que ça arriverait!! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Je veux juste te souhaiter un gros merde pour le bus... pour l'avoir fait il y a 2 mois, MTL - L.A 3-4 jours. avec 8-9 arrêts différent.
wow.... Épuisant! Mais après fait mtl-qc en voiture c'est rien hahaha. C'est une belle expérience. Encore plus à 2 j'en suis sûre. Si j'avais pas tant de dettes je te suivrais à grand pas. mais bon, faut payer pour pas avoir aimer être en Australie Bon trip cocotte!
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Je l'ai fais également le trajet montréal - tijuana(MX) l'an dernier. J'crois d'ailleurs que tu as vu le p'tit film que j'ai fait J'ai pas trouvé ça trop pire. C'est un billet de bus ouvert, j'ai donc pu descendre quelque jours à Denver et ensuite à L.A. Tu es allée en Australie, mais tu n'as pas aimée ça? Que t'es t'il arrivé? |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Recherche compagnon de voyage :) | Babillard des pouceux | 2 | 08 octobre 2011 16h06 | |
| Recherche compagnon de pouce Mtl-Halifax | Est Canadien | 0 | 14 juin 2008 22h52 | |
| Recherche de mécènes - Route Verte - Québec | Babillard des pouceux | 5 | 02 août 2007 14h48 | |
| Compagnon de route pour traverser de l'Europe | Europe | 0 | 21 janvier 2007 14h41 | |