![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cueillette ou jobs facile et payants?
salut la gang
je vais bientot revnire au quebec apres deux ans et demi de voyage a travers lasie et leurope......g bin envie de retrouner en inde cet hiver..mais jai pas envie de rester dans le fret quebecois trop longtemps...jvoulais savoir si yen a de vous qui ont des jobs que je pourrais faire au quebec ..dans le mois de decembre..novembre decembre janvier ou des jobs sans papiers en europe!!! je fais de lartisanat de rue mais je pensse pas que sa rapporte asser dargent pour me payer un billet avion aller retour pour linde et visa merci a ceux qui ont des idees ou des conseils chuuuuussss |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je sais qu'en décembre il y a beaucoup de commerces qui cherchent du monde pour le rush de Noël, mais en janvier ça tombe plutôt mort. Moi j'avais travaillé au marché du vieux-port à Québec et je sais qu'il y plusieurs artisants qui cherchent de l'aide car ils doivent être à leur kiosque 7 jours sur 7 pendant un mois.
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cueillette | Est Canadien | 4 | 12 juillet 2008 17h22 | |
| Cueillette au Canada | Ouest canadien | 1 | 03 janvier 2008 01h36 | |
| Jobs à Kelowna | Ouest canadien | 2 | 11 juillet 2007 23h50 | |
| Oil jobs en Alberta | Ouest canadien | 6 | 22 mai 2007 00h56 | |
| Cueillette du muguet, le 1er mai | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 28 mars 2007 09h56 | |