![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Amérique du sud et centrale hiver 09
Bonjour!
Je m'appelle Maude j'ai 19 ans et je prévoit faire un voyage en amérique du sud et en amérique centrale à l'hiver prochain. En fait je me cherche quelqu'un qui aurait envie de faire un bout de chemin avec moi, mes dates sont assez flexibles et ma destination aussi, mais j'avais prévu partir de l'amérique centrale et descendre vers l'amérque centrale pour 3 ou 4 mois environ. en tk écrivez moi si c'est quelque chose qui peut vous intéresser!!!bettyfriendnet@hotmail.com Maude |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut Maude,
En reponse a ton message, Je devrais partir debut janvier et descendre la cote Est Américaine en voiture jusqu'au Mexique. Si tout va bien je devrais être aux alantours de Monterrey debut/mi-fevrier ensuite, j'aimerais bien aller jusqu'au Guatemala! On pourrais toujours faire un bout de chemin si nos itineraire de croise! Parles-tu espagnol? Lara |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Amérique centrale hiver 09
Boujour à vous Maude et Lara, Mon nom est Rémy Bousquet, j'ai 25 ans et une fois de plus je regarde vers l'Amérique centrale pour l'hiver 2009. Décidément mon voyage au Mexique de l'an passé n'aura pas suffit ! Le baccalauréat en histoire et anthropologie derrière moi, rien de tel que les expériences de terrain et les tropiques hivernaux pour entretenir la langue espagnole. On m'a beaucoup parlé du Guatemala, mais je tiens à voir la route terrestre pour s'y rendre. Les dates sont assez flexibles pour moi aussi. Avez vous parlé de début Janvier ? Avez vous parlé d'y aller en voiture ? Va pour un peu de pouce, mais je chercherais du co-voiturage. Je vis entre Montréal et St-Hyacinthe et peux me déplacer. Vous pouvez m'écrire au remybousquet@gmail.com ou appeler au 1 -450 -796 -3117 J'attends de vos nouvelles bientôt ! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
coucou à vous tous!
Je serai au costa rica à compter du 28 janvier 2009 pour 3 semaines avec une amie anglophone. Je suis d'origine portugaise, donc je me débrouille très bien en espagnol. On prévoit louer un 4x4 pour se promener aisément partout dans le pays, donc si vous voulez participer à notre road trip soyez les bienvenus! ma philosophie: plus on est de fous, plus on rit! ecrivez-moi sur peacepowers@hotmail.com ciao! |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
rectifications de mon dernier message:
nos plans ont changés, donc on ne louera plus de 4x4. nous avons décidé de trouver le moyen de transport idéal sur place! soit voyager en bus, faire le pouce, louer/acheter un vélo ou toutes ses réponses! faites-moi signe si vous êtes partants! |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Les Îles en hiver | Les photos du monde | 11 | 02 août 2010 02h05 | |
| Mexique-Amérique Centrale janvier 09 | Amériques | 6 | 16 décembre 2008 18h18 | |
| À vendre: Lonely Planet Amérique Centrale + Latine et cartes | Petites annonces | 12 | 03 novembre 2008 20h49 | |
| L'Amérique Centrale en Avril-Mai? | Amériques | 7 | 27 mars 2008 09h56 | |
| La route 66 à vélo et en hiver... | Amériques | 0 | 19 janvier 2007 10h14 | |