![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Offre sous-loc 3 1/2 Montréal déc-mai
Bonjour,
Je sous-loue mon appartement de Montréal pour la période du 10 décembre 2008 au 31 mai 2009. Mon appartement fait environ 38 m2, il est situé dans le Mile-End, un super quartier, central, avec tout ce quil faut à proximité. Le centre-ville et les universités sont à 20-30 minutes en transport en commun. Idéal pour une personne seule ou un couple : grande cuisine toute équipée (four, plaques électriques, frigo, vaisselle, lave-linge); salle de bain (avec baignoire); pièce double avec dun côté une chambre (lit double) et de lautre côté un salon (futon, télé, lecteur DVD, lecteur VHS) et un bureau (internet haute vitesse inclus, téléphone tarif local inclus, imprimante); balcon; vélo. Loyer mensuel tout inclus : 800 $ CAN. Photos disponibles sur demande. Références et caution demandées. Priorité aux offres pour toute la période. Pas de sous-location à la semaine. Karine souslocation(AT)yahoo.ca |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Sous-location d'une chambre à Montréal | Petites annonces | 2 | 07 mai 2009 15h36 | |
| Offre de covoiturage Saskatchewan - Québec! | Archives | 2 | 19 mars 2009 22h18 | |
| Chambre à sous-louer Montréal Mars-Avril... | Petites annonces | 3 | 15 janvier 2009 17h56 | |
| Voyager sans le sous | Babillard des pouceux | 10 | 19 septembre 2008 11h18 | |