![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Jessicap24 : ma présentation
01. Mon surnom est et ça signifie: C'est mon nom et mon age (bientot
02. Je suis de sexe : Femme 03. Je suis née le 15 janvier1985, Granby, Canada 04. Actuellement, j'habite à Granby 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité un peu partout au québec 06. J'ai visité que le québec pour l'instant 07. Mes pays préférés sont, je vous le direz une fois que j'aurai fait le tour du monde, 08. J'ai fais du pouce occasionnel, travail, aller voir des amis... 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais, mon backpack, un bon livre, de quoi écrire et une caméra 10. Ma plus grande passion est de découvrir le monde, l'écriture 11. Quand j'étais petit(e), je voulais faire le tour du monde, ensuite aller dans l'espace et sauver le monde 12. Mon emploi ou futur métier; un emploi que j'adorerai sans passer par dessus mes valeurs 13. Dans mes temps libres, j'aime faire; rêver !!! pour que je puisse ensuite les réaliser 14. Quand j'ai le goût de relaxer, chanter, je vais faire une balade, quoique j'adore pêcher aussi 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la simplicité 16. La personne qui m'a le plus marqué est mon fils, il me ressemble beaucoup 17. Mes artistes préférés sont Charles Aznavour, Dali, Einstein, Marc Lévy et plusieurs autres... 18. Mes sites Web préférés sont [liens] www.lepouceux.com www.google.com www.wikipédia.com 19. En terminant, j'ajouterais que j'adore regarder les étoiles !! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux par hasard sur google
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| 2eme présentation | Babillard des pouceux | 7 | 05 avril 2009 09h49 | |