![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
visa travail pour la france et pour la suisse
salut la gang ..lété prochain je vais retourner en europe de elst..apres ca je voudrais bien retourner enf racne pour faire les vendanges..mais laffaire c que 2 ans avant quand jetais aller en france javais pris un visa de type 2e..pi apparamment je peux juste le prendre une fois...je voulais savoir si c vrais tout ca??...et je ne peux pas prendre lautre de type 2d pcq je ne suis pas étudiant
donc je me suis dis que jirais en suisse...seulement je me demandias si yavais un site internet pour ca..??? merci pour vos reponses!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
prix visa travail france
moi cest le prix du visa que jaimerais savoir...environ .. pour 2-3 mois en france, jai rien trouvé avec loption de recherche
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Travail agricole sans visa en France cette été | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 5 | 21 avril 2009 09h11 | |
| Visa pour l'Ukraine | Europe | 6 | 07 avril 2009 04h48 | |
| Visa pour vendanges en Suisse!!? | Europe | 2 | 27 mars 2009 16h49 | |
| visa pour laustralie | Europe | 0 | 17 décembre 2008 14h00 | |
| Au secours...Vendanges en France ou en Suisse | Europe | 0 | 18 juillet 2006 08h15 | |