![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Vous etes-vous déjà rencontré par hasard entre pouceux?
En faite, tout est à peu près dans le titre...
Sur la route, avez vous déjà rencontré par hasard un autre pouceux? Qui? Comment la rencontre s'est-elle passée, je veux dire, avez vous remarqué les fameux écussons sur le sac? Ou alors avez vous engagé une conversation qui vous a amené à évoquer le nom du site?, ainsi, c'est là que l'autre dit "ahhhh! bah ouai, je suis un pouceux aussi, trop cool mec!" Cette rencontre s'est-elle transformée en amitié (ou autre)? |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Non, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
|
|
|
#3 |
|
moi non plus je n'ais pas rencontré encore de pouceux mes j'aimerais bien en rencontrer quelque d'entre vous sa ses sur!!
je vais en france se printemps et sa serais cool en maudit de pouvoir jaser avec l'un d'entre vous sa ses sur. alors a bientot peu-etre de vous rencontré
|
|
|
|
#4 |
|
|
J'ai pris un pouceux en stop y'a quelques années...Je sais plus quand ! J'étais avec des copains, on revenait des Pays-Bas, et Olivier venait du Québec...J'me suis aperçu après qu'il nous ait quittés qu'il avait "peut-être" fréquenté ce site.
Voilà.^^ Pas grand-chose, mais bon ! Sinon, je compte en rencontrer quelques uns.^^ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
J'ai déjà pris une bière avec «Andy» du forum ici...on s'était abordé dans un bar...
On s'est rendu compte en plein milieu de conversation que les deux on était sur ce forum-ci... Et après, on s'est rendu compte que son bon ami était le chum de ma bonne amie... que son autre ami travaillait avec moi... que (blablabla) le monde est p'tit. Vous avez surement déjà parlé à un pouceux, et vous le savez juste pas! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
j'en ai roncontré plusieurs cet été a Trois-Pistoles.
Dont deux qui fréquente le site, a l'échofête!
|
|
|
#7 |
|
|
Je ne compte plus le nombre de vous que j'ai rencontré l'été passé dans l'Ouest!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Haha ça me rappelle une histoire!
Cet été j'ai embarqué un gars inscrit sur le forum et qui était pas mal actif dans ce temps là. On en parle là http://www.lepouceux.com/discussion/...ec--t2829.html En bref, il disait qu'il partait sur le pouce sur la Côte-Nord et moi aussi. Comme de fait, j'ai embarqué un pouceux près de Charlevoix et c'était lui.
|
|
|
#9 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Salut Max peace !
Bah alors sest peut-etre vu sans le savoir. Je suis aller à léchofete cet été, apres mon tour de la gaspésie, et puis jy ai rencontré Kyoxa et maria del sol. cest surement eux que tu as vu.... |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Modératrice
|
Il y avait Jivre et Perigali aussi!
|
|
|
#12 |
|
|
Ah oui cest vrai !
jmexcuse jai vu Perigali aussi.... il servait la bouffe me semble ? ohhh mais mais quelle chance de voir des pouceux au meme endroit ... jaurai aimé vous voir... |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Modératrice
|
Oui c'est ça, il fesait du Wwoof au petit resto!
|
|
|
#14 |
|
|
J'y étais aussi a l'échofete!! Par contre j'ai pas rencontré de gens qui était sur le site. En tout cas pas à ce que je sache. J'ai rencontré une fille et son chum et un gars de calgary qui étaient ensemble à l'échofête ça dit quelque chose à quelqu'un? Ce festival m'a trop surpris, on a eu trop de fun!
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
ouais, quel festival!! J'allais justement écrire que j'ai vu (ou plutôt revu) BEN là-bas! Et y'a Leila aussi que j'ai reconnue.
Quand à Jivre, c'est l'inverse qui s'est produit. Je lisais ses messages sur le forum et j'ai réalisé que je lui avais déjà parlé (à l'écho fête!) et qu'on avait une amie en commun! Puis Kyo bah tout comme Antaya, j'la connais depuis le rassemblement de pouceux que j'avais organisé sur "mon" île il y a 3-4 ans et oui, on est restés amis! Ah pis mon copain Perigali c'est pas mal grâce à ce forum que je l'ai connu..
|
|
|
#16 |
|
|
L'été prochain on risque fort d'être encore au stand de bouffe Perigali et moi, pour aider nos amis maraîchers. Si y'a des pouceux que j'connais pas, manifestez vous!
|
|
|
#17 |
|
|
Belle surprise ce matin! Je prend un café avec une collègue de travail, on jase d'appart et tout, on décide de partir ensemble au mois de juillet, et on se rend compte qu'on est pouceuse! Il s'agit d'Anna María! Super belle surprise!
|
|
|
#18 |
|
|
Héhé en effet, charmante surprise de rencontrer en chair et en os une pouceuse, Mariposa! Des beaux moments en perspective, en tant que collègue, future coloc et amie..!
|
|
|
#19 |
|
|
a creston, j ai rencontrer un pouceux du site qui m'avais donner des conseils pour l'achat de ma tente.... très sympathique, on a garder contact !
|
|
|
#20 |
|
|
Juste comme a l'echofete, avez-vous quelqu'un avec un oeil de dessiner sur le front???
Si oui c'est moi hihi
|
|
|
#21 |
|
|
hahahaha! non mais garde ce 3e oeil l'été prochain, on te reconnaîtra!
|
|
|
#22 |
|
|
Aventure sur la route
Évidement que oui.
SHIT LAKE, BC ! C'est remplie de pouceux. aha ce que l'ouest rejoint des centaines de petits fous ! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| La photographie: de quel côté êtes-vous? | Les arts | 90 | 17 novembre 2009 21h41 | |
| Rendez-vous pour tous les Pouceux sur Montréal ou ailleurs | Divers sujets | 63 | 03 juillet 2006 10h30 | |
| Vous êtes en France cet été? Lisez bien cette annonce! | Europe | 1 | 26 juin 2006 10h33 | |
| Si vous ou quelqu'un que vous connaissez viens à Lyon... | Europe | 8 | 11 janvier 2006 05h46 | |