![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Coucou nouvelle Parisienne/Montréalaise à bord !
01. Mon surnom est Akira le Shiba et ça signifiemon grand amour pour mon chien chien Akira le Shiba Inu
02. Je suis de sexe Féminin 03. Je suis né(e) le lendemain de Noël 1984 à Montréal, Canada 04. Actuellement, j'habite à Paris, France 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Miami 06. J'ai visité Énormément de villes U.S.A. Beaucoup de villes Françaises Pas mal de villes Canadiennes Quelques villes Suisses Un tout petit peu de villes Allemandes Un tout petit peu de villes de la République Dominicaine Une ville de Cuba 07. Mes pays préférés sont Iran, parce que c'est mon grand rêve de visité cette grande civilisation 08. J'ai fais du pouce Jamais car je suis trop pissou :p 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon appareil photo, mes lunettes et idéalement mon chien 10. Ma plus grande passion est la politique 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir impératrice 12. Mon emploi ou futur métier est inconnu je vais y penser le jour que j'aurais terminé mon phD 13. Dans mes temps libres, j'aime faire des visites à Paris 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je fais des paint by number ou je part pour une marche avec mon chien chien 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'ouverture et la connaissance 16. La personne qui m'a le plus marqué est Marie Curie 17. Mes artistes préférés sont Oscar Wilde, Tarentino, Saligner, Hunter S. Thompson, Buckowski ... 18. Mes sites Web préférés sont foreign policy 19. En terminant, j'ajouterais que je quitte bientôt 1 mois pour la Californie pour mon mémoire de Master et je cherche quel grand voyage faire cet été 20. J'ai découvert le portail du Pouceux [color=DarkSlateBlue]"partir en stand-by" |
|
|
|
|
|
#2 |
|
bienvenue parmis nous chere amie
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bonjour Akira !! Bienvenue
Je suis moi aussi une grande admiratrice de Marie Curie, quelle femme, quelle dévouement, quelle intelligence !!! Bref au plaisir de te croiser ! Bonne route à toi sur le sinueux chemin de la Vie :)
|
|
|
#4 |
|
En été, au col de joux plane, il y a un lac ou j'allais parfois pêcher la truite...
Tu étais au ski aux gets ? J'y ai longtemps habité popoke
|
|
|
|
#5 |
|
|
Je ne fais seulement du ski de fond, on en a fait à Praz-de-lys et au lac bleu. J'ai la chance d'avoir des beaux-parents qui ont un chalet à Verchaix qui est juste au-dessus de Samoëns.
Voilà |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Rencontre de pouceux en région parisienne, 20 Mai 2009 | Babillard des pouceux | 81 | 24 juillet 2009 12h35 | |
| Nouvelle-Calédonie et Nouvelle-Zélande | Océanie | 7 | 30 juin 2009 15h23 | |
| Coucou | Entre-nous | 4 | 13 mars 2009 00h43 | |
| coucou! | Entre-nous | 6 | 25 février 2009 02h06 | |
| Journal de bord | Babillard des pouceux | 0 | 04 avril 2008 21h22 | |