![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Salut à tous
01. Mon surnom est jayjay et ça signifie Jérémy
02. Je suis de sexe Masculin 03. Je suis né(e) le 28/09/1988 à Cosne /Loire (France) 04. Actuellement, j'habite à Clamecy (France) 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Corvol (petit village a 10km de chez moi) 06. J'ai visité Barcelone et Valence + pas mal de région en France 07. Mes pays préférés sont tous les pays, parce que chaque pays a qqch qui le rend unique 08. J'ai fais du pouce / pas encore mais ça risque de venir bientot 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais de quoi écrire, manger et un bon sac à dos 10. Ma plus grande passion est le voyage 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir chauffeur routier 12. Mon emploi ou futur métier est chauffeur routier sans emploi 13. Dans mes temps libres, j'aime faire des promenades en nature et surfer sur le net 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je m'écoute une bonne musique de Bob Marley ou Supertramp 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'honneteté 16. La personne qui m'a le plus marqué est un chauffeur roumain que j'ai aidé pour qu'il puisse soigner une rage de dent et qui le soir m'a préparé un repas à son camion alors qu'il lui restait 35cts pour rentrer en Roumanie 17. Mes artistes préférés sont Supertramp, Bob Marley, Jefferson Airplane 18. Mes sites Web préférés sont j'ai pas de préférences j'en visite tellement... 19. En terminant, j'ajouterais Bon voyage à tous 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en tapant voyage en stop dans google Et me voici: ![]() Bonne soirée à toutes et tous |
|
|
|
|
|
#2 |
|
bienvenue jayjay sur les pouceux tu vas voir les gens ici sont cool
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bienvenue à toi!
Hésite-pas si t'es des questions!
|
|
|
#4 |
|
j'ai un amis a lormes pas si loin je te fait signe quand je vien dans la region? daniel
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Salut à tous | Entre-nous | 2 | 25 avril 2009 06h07 | |