Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 21 janvier 2009, 10h19   #1
Frappier
Départ pour la Côte Ouest

J'ai décidé que j'en avais assez de ma routine, j'ai une bonne job avec une bonne paye, mais j'aime pas être pogné à 24 ans dans cette routine qui va m'embarquer jusqu'à m'a retraite !!!

Alors, j'ai décidé que j'allais partir à dos de Westfalia pour la Côte ouest( Alberta, B-C, Yukon et U.S.A ).

Je me fixe pas vraiment d'itinéraire trop fixe, pour l'instant je veux seulement faire beaucoup de photo, voir les Parc Nationaux Canadien et Américain et probablement écrire des articles sur la pêche à la mouche pour le blog à mon cousin !!

Je sais pas si vous avez des commentaires ou idées !?!?!? Peut-être que rendu là je pourrai faire des lifts je verrai !!

Mais bref bonne journée !!
Vieux 21 janvier 2009, 10h53   #2
Artymori
Envoyer un message via MSN à Artymori
On se croisera peut-être alors!

Je pars sur le pouce dans l'ouest du Canada et des USA (du Yukon jusqu'en Californie en passant par les plus beaux paysages naturels du continent^^) Je vais longer l'Océan Pacifique et rencontrer quelques montagnes...

Dis moi tu parts quand?
Artymori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 janvier 2009, 11h24   #3
Frappier
Probablement fin mai début juin !

Tout va dépendre de la météo !! Je veux aller faire des heures pour un chum qui est couvreur !! si avril et mai sont ensoleillé, pas de problème, mais s'il pleut tout le temps ça va retarder le départ !!
Vieux 21 janvier 2009, 15h20   #4
Artymori
Envoyer un message via MSN à Artymori
ok en plus tu parts dans la même période que moi, mais avant ce périple dans l'ouest, je traverserai en bus le Canada, de Montréal jusque dans le Yukon courant mars.
Artymori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 janvier 2009, 20h51   #5
max_peace
Je prévoit partir au printemp aussi vers l'ouest!
Je prévoit arrêter a Moose Jaw en Saskatchewan quelque semaines voir la "famille" que je me suis bâtit la bas et faire la tourné de la francophonie des prairie. Ensuite je vais en Alberta quelque semaines avec mes amis. Ensuite la tourné du BC.

Alors si tu veux embarquer quelqu'un de social, ouvert, qui aime la vie, qui aime parler, je suis la!
Genre jusqu'en Saskatchewan.
Vieux 24 janvier 2009, 11h26   #6
Frappier
ok intéressant !!

Mais comme j'ai pas encore fixé dans le béton la date du départ j'aime mieux ne pas dire yesss je t'embarque on part !!

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Vallée coté USA interdite?? Travail, organismes volontaires, humanitaires 3 21 avril 2009 21h09
Pêche sur la côte d'azur?? Vos trucs et astuces de voyage 3 06 avril 2009 13h55
Basse Côte-Nord Est Canadien 2 27 mars 2009 16h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h48.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.