![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Un lift Montréal- Toronto !
Bonjour,
Je cherche un lift pour aller de à Toronto depuis Montréal le mercredi 4 ou jeudi 5 février. Prêt à payer ma part pour l'essence. Merci d'avance Hi, I'm looking for a list from Montréal to Toronto, february the 4th or 5th. I'm ready to pay for the gas. Thanks Max |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Dommage que les sites de co-voiturage soit devenu illégal en Ontario.
Au pire tu peux trouver un billet d'autobus pour pas cher. Les billets que tu achète la veille ou deux jours d'avance. http://sales2.coachcanada.com/ Je vais a Toronto dans les même dates, si tu trouve du co-voiturage pas cher fais moi signe si tu veux.
|
|
|
#3 |
|
|
Quoi!?? Illégal en Ontario? Mais pourquoi?
|
|
|
#4 |
|
|
Je pense que c'est uniquement les services payants qui ne sont pas accepté, je ne crois pas qu'un site à but non-lucratif comme le Pouceux soit interdit.
À une certaine époque, Allo-Stop avait des bureaux en Ontario. Certaines compagnies d'autobus se sont plainte de concurrence déloyale, parce que entre autre, Allo-Stop n'avait pas de licence de service de transport public alors qu''Allo-Stop exige de l'argent pour un service de transport public. Pour se conformer à la loi, chaque conducteurs acceptant de l'argent d'Allo-Stop auraient du obtenir cette licence de transport, ce qui aurait été vraiment trop complexe, donc Allo-Stop a cessé ses opérations en Ontario. Mais si aucun argent n'est échangé, du moins pas officiellement comme avec Allo-Stop, je ne crois pas que la loi ontarienne pose problème. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Toronto | Est Canadien | 6 | 26 août 2008 01h40 | |
| On cherche un lift pour le BC | Babillard des pouceux | 3 | 16 janvier 2008 09h07 | |