![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Coucou
01. Mon surnom est noa2269 et ça signifie juste le début de me prénom, mon âge et ma ville
02. Je suis de sexe féminin 03. Je suis né(e) le 05/12/1986 à Lyon, France 04. Actuellement, j'habite à Lyon, France 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Juste Lyon 06. J'ai visité Vancouver, Peniscola, Rome, Londres 07. Mes pays préférés sont USA, Canada, Ecosse, Angleterre, Irelande, Grèce, Italie,ESpagne..., parce que 1/j'adore voyager , 2/ les paysages y sont magnifiques 08. J'ai fais du pouce Jamais 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais Mon appareil photo 10. Ma plus grande passion est A part voyager, lire et écrire 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir Actrice lol 12. Mon emploi ou futur métier est Je l'ignore encore 13. Dans mes temps libres, j'aime faire : regarder la télé, écouter de la musique, lire, écrire, sortir, ciné... 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je dors 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la générosité 16. La personne qui m'a le plus marqué est ma mère 17. Mes artistes préférés sont Y en a trop 18. Mes sites Web préférés sont 19. En terminant, j'ajouterais Cool d'être ici 20. J'ai découvert le portail du Pouceux Grâce à une amie :) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
bienvenue noa2269 si tu n'a jamais fais du stop pas de soucis ca va venir en decouvrant les forum du pouceux la contamination te guette
|
|
|
|
#3 |
|
|
Yeah !! Copine
|
|
|
#4 |
|
bienvenue a vous chere demoiseille sur le pouceux
|
|
|
|
#5 |
|
|
Bienvenue à vous 2 les filles!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Coucou nouvelle Parisienne/Montréalaise à bord ! | Entre-nous | 4 | 24 avril 2009 18h55 | |
| coucou! | Entre-nous | 6 | 25 février 2009 02h06 | |