![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Saint-Amable
Quand je rend visite à ma mère, c'est un voyage à chaque fois. Je vous présente aujourd'hui le bidonville de Saint-Amable, autrement dit, la dompe municipale.
C'est avec eux que je vais partir dans l'ouest! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
super l'éfect du feu de la premiere photo.
je croix que sa va chauffé votre voyage....
|
|
|
|
#3 |
|
|
Hey c'est cool ça No-Mad! C'est la dompe municipale mais vous pouvez faire un feu là? Vous avez aussi construit des baraques? Car tu mentionnes "bidonville"
En tout cas, si c'est le cas je trouves ça cool!
|
|
|
#4 |
|
En fait, hier je me suis souvenu que la dompe municipale était ailleur. Alors, je ne sais pas trop ce qu'est cet endroit là, peut-être qu'ils veulent la déménager de place, ou l'agrandir à cet endroit.. C'est stone comme place, c'est à côté d'un truc de traitement d'eau usé. Ahah
On a pas construit de truc à cet endroit là, car le jour, des gens y travail. |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Saint-Jacques de Compostelle | Europe | 4 | 19 février 2009 22h59 | |
| Saint-Paulin, mon coin de pays !!! | Les photos du monde | 10 | 18 octobre 2008 20h36 | |
| Surplus Saint-Gilles | Petites annonces | 0 | 07 janvier 2008 15h02 | |
| Rencontre au Lac-Saint-Jean | Divers sujets | 7 | 27 juin 2007 21h46 | |
| Pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle | Europe | 6 | 09 mars 2006 21h04 | |