![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Environnement, société Ici, on change le monde... notre modeste contribution. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Un Wikipédia écologique!
www.ekopedia.org
Je viens tout juste de trouver ce site internet!! C'est des Québécois qui ont partit ça. C'est un genre de Wikipédia écologique qui a pour but de créer des rubriques comme par exemple "mode de vie alternatif" "logement" "manger" etc. Par exemple, dans mode de vie alternatif, on y trouve des rubriques sur le nomadisme.. Si on écrit "logement" on y trouve des rubriques comme : -Gestion de l'eau -Construire son habitat -Cohabitat -Simplicité volontaire -Écovilages etc. On peut aussi y écrire des rubriques et participer au développement de ce site internet qui est exactement comme Wikipédia. De quoi intéresser tout ceux qui sont moyennement marginal dans leur mode de vie et qui peut-être même rêverait de se démarquer complètement de la société moderne.
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Ekopédia
C'est drôle que tu en parles, je suis l'un des administrateurs de ce site Web, pour lequel j'ai une grande conviction! Même l'image de fond des tournesols est l'une de mes photos que j'ai prise en Suisse! Et pis, juste une petite nuance, le créateur du site est Jean-Luc Henry, un Français... mais il habite maintenant la ville de Québec!
Au fait, il y a aussi le Défi Climat 2009 qui a démarré la semaine passée... |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Besoin de québécois sur Wikipédia | Divers sujets | 0 | 03 octobre 2007 20h55 | |
| Contributeurs sur Wikipédia | Divers sujets | 8 | 21 janvier 2007 07h46 | |
| Une maison écologique | Environnement, société | 0 | 10 janvier 2007 18h11 | |
| L'empreinte écologique | Environnement, société | 2 | 27 octobre 2006 07h41 | |
| Catastrophe humaine et écologique de Bhopal | Environnement, société | 10 | 03 février 2006 23h53 | |