![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Partir en direction de l'Ouest (Avril)
Je suis sur Montréal et je pars avec mon pouce ou en covoiturage début Avril pour Vancouver.
Je vais prendre mon temps, passer par Toronto, les grands lacs, les grands espaces et finir dans une ferme WWOOF située sur une ptite île vers Vancouver. Et dans quelques semaines direction vallée d'Okanagan ou ailleurs pour trouver un job en ramassant des fruits... Je souhaite rentrer à Montréal fin Juin pour faire la fête en juillet jusqu'à la date trouble-fête de mon retour dans la douce crise du doux pays de mon enfance pour reprendre mes études Si vous souhaitez faire un ptit bout de chemin avec moi (je suis un jeunss gars ordinairement équilibré) je peu vous envoyer mon CV et une lettre de motivation
|
|
|
#2 |
|
merci pour l'invitation liliang mes je suis un pur solitaire pour mon voyage mes ses que jespere te rencontrer sur mon chemin sa cool.
esque tu parle l'anglais toi??
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Direction Mont Laurier 31 mars au 2 avril 08 | Est Canadien | 11 | 21 avril 2008 19h56 | |
| Partir pour l'Ouest! du Québec à Vancouver | Ouest canadien | 4 | 01 février 2008 22h02 | |
| Direction Côte-Nord! | Vos trucs et astuces de voyage | 1 | 20 novembre 2007 03h49 | |
| Cherche solution pour partir dans l'Ouest | Ouest canadien | 3 | 17 septembre 2007 09h51 | |
| Quelle direction ? Mtl-Vancouver | Vos trucs et astuces de voyage | 2 | 27 janvier 2007 00h16 | |