Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 19 avril 2009, 21h22   #1
cestovat
combien ca peux couter en gaz-dollars la traversé du canada.

Bon..j'ai une question...

l'ouest en pouce ca va

mais l'ouest en auto ca me démange..

Depuis que j'ai mon auto je reve de la tuer sur la route...nowhere ou dans l'ouest..

mais avant de la tuer..je me demande...

est-ce que montreal..euh..okanagan... et back montreal...(on va dire)avec une voiture genre un peu normal..ni sport ni familiale..4 porte..est-ce que ca serait possible que ca me coute 8oo piasse en gaz..si on garde en tete le prix d'aujourd'hui...a peu pres..
je sais que c'est une dure question mais j'aimerais juste avoir une idée du maximum que ca pourrait me couter..
Vieux 19 avril 2009, 21h45   #2
Casper
C'est certain que ya un paquet de facteurs (vitesse, condition de ton auto, trajet (genre tu passes par les villes ou straight ahead)), mais je crois que t'as un bon guess avec 800$. Mon frère a un truck monstrueux et il m'a dit que c'a avait été 1200$ (600$/voyage). C'est pas mal le seul indice que j'ai pour t'aider, et je te souhaite de ne pas tuer ton bolide au milieu de nowhere dans les Plaines
Vieux 20 avril 2009, 07h42   #3
mariposa
Calcul de coût d'essence

Regarde ça, je crois que ça pourrait t'aider à planifier ton budget!
Vieux 20 avril 2009, 17h44   #4
cestovat
Ha ha merci mariposa..
ouins..j'ai regardé ca effectivement..et je crois que chus pas trop dans le mood pour l'instant de faire tout ces calculs et de rentrer tout ces chiffres..mais je vais faire le test plus tard..tas bien fais de me rappeler cette page..bonne idée..

Ca serait un projet un peu fou..mais ca fais longtemps que jai pas fait kekchose d'un peu fou..hihi
un petit aller-retour histoire de se mettre du vent dans les cheveux avec de la bonne musique...et de revoir ces montagnes..et d'embarquer des pouceux..depuis le temps que j'en reve..
entoucas..je pense a ca...de toute facon je risque de travailler cette été...faque...euh..

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Traverse Maroc - Afrique du Sud Afrique 2 19 mai 2009 12h02
Comment faire un tour du monde avec 5 dollars canadiens Vos trucs et astuces de voyage 10 12 mars 2008 13h13
4 dollars, ça vaut la peine pour Loose Bay? Ouest canadien 55 15 octobre 2006 12h58
Nos ancêtres ont traversé avant nous Archives 0 16 avril 2006 05h10

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h34.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.