![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
mon chien
salut a tous je part le 29 mai en colombie britannique et j hesite encore a emmener mon chien car la bas je serai a pied , et je me demande si ya pas trop de trucs interdit pour les chiens labas genre parc naturel , transport en commun , lacs etc
merci de vos reponse si vous en avez fait deja l experience d emmner votre chien. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
allo Bilou!!
faut être réaliste, un chien ca complique les choses, c'est sûr mais ca apporte tellement...coté transport en commun, on oublie ca, il te reste l'option du pouce, thats it.Coté hébergement, c'est le camping, c'est sûr quil y a certain hotel qui accepte les chiens pour un supplément mais y en a bcp moins qu'en france, et ca coute trop cher anyway...les auberge de jeunesse, on oublie ca aussi...dun coté positif, ca te fait sauver de l'argent Pour ce qui est des parcs national, Banff, Jasper, y a pas de problème et je croirais que les autres, c'est pareil...moi, y a eu qu'a un endroit ou jai pas pu aller a cause du chien, c'était ds des sentiers en montagne dans un parc, l'accès était reffusé aux chiens mais pour la plus part des attraits touristique, aucun problème, alors moi je te dis, si tes pret a faire ses petits compromis, vas y, go, moi jai adoré voyager ak mon chien. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Voyager avec un chien | Babillard des pouceux | 3 | 20 février 2011 16h31 | |
| Vivre avec un chien... | Vos trucs et astuces de voyage | 19 | 07 mars 2009 14h27 | |
| Avec un chien? | Babillard des pouceux | 2 | 11 octobre 2008 12h07 | |
| Une cage à chien | Babillard des pouceux | 0 | 03 juin 2007 15h02 | |
| Voyage et chien... | Vos trucs et astuces de voyage | 2 | 15 janvier 2007 09h21 | |