Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 04 mai 2009, 18h32   #1
Josefine
Joséfine

(la petite voix dans ma tete: haha ca fait un bon bout que je consulte ce site et cest maintenant que je vais répondre aux questions...je ne connais pas beaucoup de gens sur le forum ce sera surement une belle occasion dme faire connaitre!)

01. Mon surnom est Joséfine et c'est un surnom que je me suis attribuée il y a quelques années parce que je trouve que ca fait personnage de ptit bonhomme; fou, simple et joyeux un peu clownesque.
02. Je suis une madame
03. Je suis née le 13 juillet 88 à montréal!
04. Actuellement, j'habite à saint-lambert dans longueuil
05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à saint-michel, saint-léonard (metro langelier et viau) plateau mont royal (berri et laurier)
06. J'ai visité ...hum jai fait le tour du mexique, de la Grèce (un des plus beau pays et expérience de l'univers!) un bout en république domicaine (pas la plus belle expérience ...voyage touristique ! :S)
07. Mes pays préférés sont : tous, il a tant a découvrir partout ou on va jen suis sure! C'est très différent partout ou l'on va!
08. J'ai fais du pouce une fois, pour aller en Gaspésie, je ne me suis jamais rendu, jai tourné de bord a trois rivieres apres avoir fait du pouce toute la nuit et faite collé par la police (faut dire aussi que jétais partie sur un coup de tete, aucun sac, en sandale, pas de manteau...pas dargent)
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais un(e) ami(e) mon harmonica
10. Ma plus grande passion : l'épanouissement, l'émerveillement, lamour, la musique la liberté
11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir astraunaute...hum hum
12. Mon emploi ou futur métier est .... voyageuse. intervenante (travail social) ou harmoniciste. ouuuuu faiseuse de muffins
13. Dans mes temps libres, j'aime jouer de lharmo, lire écrire, me promener dehors, massoir dans le gazon et rien faire pendant des heures, observer les gens, manger fumer une bonne cigarette
14. Quand j'ai le goût de relaxer, je bois du thé en lisant un bon livre dans les marches arrieres en béton de mon apart (meme si je passe le 3 quarts du temps a lever les yeux du bouquin pour observer tout ce qui bouge autour
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens c'est leur folie et peut etre surtout l'honneteté
16. La personne qui m'a le plus marqué : 3 personnes jusqua présent: simon tremblay issa. janis joplin. charlie chaplin.
17. Mes artistes préférés sont (ceux qui me viennent en tete): jacques poulin, dédé fortin et les colocs, john et yoko, jean leloup, gombrowicz, david lynch, baudelaire
18. Mes sites Web préférés sont bobdylan.com! (pour les paroles!!)
19. En terminant, j'ajouterais dehors.novembre@hotmail.com, je sais absolument pas quoi dire... lol peace!
20. J'ai découvert le portail du Pouceux en sachant qu'un ami d'enfance était inscrit que cétait le seul moyen de rentrer en contact avec lui lol
Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie, de vertu ou de sexe avec des partenaires multiples, à votre guise. Mais enivrez-vous ! -Baudelaire
Josefine est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h47.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.