![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cyprien
01. Mon surnom est Cyprien et ça signifie que je me nomme Cyprien
02. Je suis de sexe masculin 03. Je suis né le 19 février 1989 à Melun, France 04. Actuellement, j'habite à Cesson, France 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité au Havre (F-76) 06. J'ai visité Florence, Berlin, Reyjavik, Tucson, Pondicherry... 07. Mes pays préférés sont "Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse!", parce qu'il y a tellement de choses magnifiques où que l'on aille... 08. Je n'ai jamais fait du pouce 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais des livres et des ravioli 10. Ma plus grande passion est lire 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir archéologue ou philosophe (!) 12. Mon emploi ou futur métier est pouceux, colporteur ou secrétaire d'édition 13. Dans mes temps libres, j'aime tirer des plans sur la comète 14. Quand j'ai le goût de relaxer, j'écoute de la musique ou je lis 15. La chose que j'aime le plus chez les gens est leurs projets fous, qu'ils se réalisent ou non 16. La personne qui m'a le plus marqué est mon cousin qui vit dans une réserve indienne en Arizona 17. Mes artistes préférés sont Björk, les Hurlements d'Léo, Polysics... 18. Mes sites Web préférés sont dans mes rêves 19. En terminant, j'ajouterais que je suis heureux d'avoir découvert ce site, que je pars l'année prochaine au Québec pour mes études et que le scoutisme m'a formé (forgé?) pendant 10 magnifiques années 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en furetant sur le web |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Bonjour et bienvenue!!
Tu vas étudier où et en quoi? edit: oups ça va, j'ai vu dans un autre sujet. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
cesson se n'est pas trop loing tu seras le bienvenu a choisy amitier daniel.chadock
|
|
|
|
#4 |
|
|
Oui, ce n'est pas très loin. Je suis d'accord pour être des vôtres !
Merci Daniel ! Cyprien. |
|
|
|