![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Combien de temps mtl-vancouver...
Bonjour à tous,
Je pense qu'il peut être intéressant de partir à Vancouver sur le pouce plutot quen bus... je sais pas encore. Mais jaimerais savoir environ combien de temps cela peut prendre ... Qui a déja fait ça et combien de temps (avec ou sans arret) cela vous a pris environ... Cest certain cest relatif mais bon... pour me donner une idée. Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
en pouce on peut jamais savoir combien de temps sa va prendre!
mais j'ai deja ete 2 fois, une fois seul d'ottawa dans la vallee 4jour. l'autre fois moi pis un chum mtl-squamish 5jour. j'ai un ami qui la fait en 2jour de vancouver-ottawa mais j'ai rencontrer quelques pouceux certain on prit 1 a 2 semaine jte dirrait que sa pourrai te prendre entre 3 et 14 jours environ en plus sa risque de pas te couter bcp de d'argent, la premiere fois que suis parti quand jetait rendu dans la vallee javais plus d'argent que quand jsuis parti hehe |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Belgique - Bilbao : combien de temps ? | Europe | 8 | 08 août 2009 04h37 | |
| Paris - Budapest en août!! Combien de temps ça prend?? | Europe | 1 | 26 mai 2008 14h23 | |
| Combien fait-il dans la zone de Vancouver en hiver | Archives | 1 | 20 décembre 2006 14h42 | |
| Combien de temps traverser sur le pouce? | Archives | 1 | 31 mai 2006 08h06 | |