![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cherche pouceux pour aller au BC en juillet
Salut je suis de Québec city et je pars vers le BC au premier juin sur le pouce.
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Citation:
dan |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Je vais travailler aussi dans la vallée d'okanagan a kelowna comme je disais je pars le premier ou le 2 juillet car le premier je vais acheter mon équipement et préparer ca je partirais le 2 oui si tu es intéressé voici mon email dan440hemi@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Comme je le disais dans le sujet de Dan :
Citation:
Je pourrais vous rejoindre à QC City s'il le faut. Keren |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
salut vous 2 je pars ce mois-ci finalement tres bientot d'ici quelques jours .Quels sont vos dates?Je peux etre flexible la dessus .
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche compagne(on) pour aller a San Francisco cet été :) | Amériques | 0 | 28 mai 2009 18h08 | |
| Je cherche 1 personne pour faire du pouce au BC en juillet. | Ouest canadien | 0 | 21 mai 2009 22h58 | |
| cherche pouceux(se) pour un voyage dans l'ouest | Babillard des pouceux | 12 | 27 novembre 2008 07h35 | |
| Je cherche quelqu'un pour aller à New-York | Amériques | 0 | 07 juillet 2008 04h57 | |
| Cherche quelqu'un pour aller en Californie | Amériques | 12 | 10 juillet 2007 15h12 | |