Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Amériques
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 16 février 2006, 18h57   #1
euki
Informations sur le Chili

bonjour à  tous!

je suis présentement en train d'organiser un voyage au chili pour l'été prochain mais bon n'étant jamais aller plus au sud qu'en amérique-central, je ne connais pas beaucoup d'endroits à  visiter! alors si quelqu'un de vous aie déja allé je voudrais des petits conseils, trucs ou bien endroits à  ne pas passer à  côté!

merci davance
euki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13 mars 2006, 22h25   #2
félix1234
Ben, j'y suis aller et disons que....j'ai supposément manqué le meilleur, qui est soit disant au nord du Chili!! Je suis sur, qu'à  la grandeur de ce pays, le sud est aussi charmant....avec un peu plus de pingouins...;OP
Vieux 02 avril 2006, 14h06   #3
mat
si tu va au chili tu dois aller au desert d atacama au sud a la frontiere de la bolivie.C est beaucoup moins cher de partir de uyunie en bolivie.C est 4 jours de 4 par 4,tu vas voir des volcan,lacs colorees,la fameuse pierre de dali et plusieurs autres choses.Cest mieu d etre aclimater au hauteur puisque ca se trouve a plus de 5000 metres.Le soir il fait -20 sans chaufage...mat
mat est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Informations sur la cueillette en Colombie-Britannique Ouest canadien 885 21 mai 2013 18h18
Merci a tous pour toutes ces informations inexistantes !!!! Babillard des pouceux 11 29 mars 2009 09h54
Argentine et Chili ? Amériques 1 02 janvier 2009 02h41
Guatemala-Chili-Pérou-Argentine Amériques 8 06 mai 2007 11h23
Informations pour la job au BC Ouest canadien 7 11 avril 2007 08h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h57.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.