![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Informations sur le Chili
bonjour à tous!
je suis présentement en train d'organiser un voyage au chili pour l'été prochain mais bon n'étant jamais aller plus au sud qu'en amérique-central, je ne connais pas beaucoup d'endroits à visiter! alors si quelqu'un de vous aie déja allé je voudrais des petits conseils, trucs ou bien endroits à ne pas passer à côté! merci davance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Ben, j'y suis aller et disons que....j'ai supposément manqué le meilleur, qui est soit disant au nord du Chili!! Je suis sur, qu'à la grandeur de ce pays, le sud est aussi charmant....avec un peu plus de pingouins...;OP
|
|
|
#3 |
|
|
si tu va au chili tu dois aller au desert d atacama au sud a la frontiere de la bolivie.C est beaucoup moins cher de partir de uyunie en bolivie.C est 4 jours de 4 par 4,tu vas voir des volcan,lacs colorees,la fameuse pierre de dali et plusieurs autres choses.Cest mieu d etre aclimater au hauteur puisque ca se trouve a plus de 5000 metres.Le soir il fait -20 sans chaufage...mat
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Informations sur la cueillette en Colombie-Britannique | Ouest canadien | 885 | 21 mai 2013 18h18 | |
| Merci a tous pour toutes ces informations inexistantes !!!! | Babillard des pouceux | 11 | 29 mars 2009 09h54 | |
| Argentine et Chili ? | Amériques | 1 | 02 janvier 2009 02h41 | |
| Guatemala-Chili-Pérou-Argentine | Amériques | 8 | 06 mai 2007 11h23 | |
| Informations pour la job au BC | Ouest canadien | 7 | 11 avril 2007 08h53 | |