![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Projet documentaire "planète autostop" cherche rencontres
Voilà cet été comme d'habitude, c'est à dire dans pas longtemps dans 2 semaines aujourd'hui, je pars de chez moi la région rhone alpes (ouf yen avais marre) direction le nord pas de calais en stop pour deux semaines de rencontres à la façon de "j'irai dormir chez vous"
Appel a tous les pouceux de france qui seraient sur mon trajet ou pas si loin d'ailleurs j'aimerais rencontrer des gens sur mon trajet et particulièrement dans le nord pas de calais!!!! Que ce soit pour boire un coup ou pour faire une bouffe, l'important pour moi serait de rencontrer des collègues pouceux pour un échange d'expériences!!! Alors surtout n'hésitez pas à poster un message Faites vite pour répondre en tous cas, dans une semaine et demi, je ne pourrai plus voir l'internet, alors dites moi bien où vous habites ou où vous voulez qu'on se rencontre, et je serai là!!!! Merci d'avance pour vos réponses les amis et à très bientot!!! |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Quelles sont exactement tes dates? Actuellement, je m'éternise un peu, contraint et forcé, en région parisienne. Mais le 30 Juin au plus tard des plus tard, je pars vers l'Europe de l'Est, et je passerais fort probablement par le Nord au début, d'ou est originaire la majorité de ma famille.
Contacte moi, qu'on voit ce qu'on peut faire! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Tu peux faire escale par chez nous à Blois aussi c'est entre Orléans et Tours.
je t'envoi mon phone en mp. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
merci pour vos réponses les gens je t'apelle sophie c cool je vais tenter de passer, donc je pars le 29 juin pour deux semaines au nord pas de calais
Pad je t'envoie un mess par mp!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
ps : moi c'est mitch et La Sophiste, c'est une association |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Projet de film "2 frogs dans l'ouest" | Les arts | 35 | 02 juillet 2012 16h55 | |
| Itinéraire de mon "demi tour du monde" : avis et expériences | Asie et Moyen-Orient | 8 | 23 décembre 2009 15h20 | |
| Rencontre "Bilan de votre été" - Vendredi 21 sept. à 20h | Babillard des pouceux | 53 | 13 novembre 2007 17h24 | |
| Chronique "Fais-toi pas avoir poisson!" | Vos trucs et astuces de voyage | 14 | 12 février 2007 10h30 | |
| Émission "Lost" dans l'Ouest Canadien | Archives | 0 | 29 juin 2006 21h15 | |