![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
DaveH
01. Mon prénom (ou pseudo) est Dave
02. Je suis de sexe.... Bande de pervers.... Lol 03. Physiquement, ma description est 5'7 130lbs... ptit! 04. Je suis né(e) le 2 Fevrier 1985 à Gaspé 05. Actuellement, j'habite Encore a Gaspé 06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Rimouski 07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité Pas assez a mon goût... 08. Mon emploi ou futur métier est "Asti jai 19ans et jle sais pas encore" 09. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir plus grand 10. Dans 20 ans, je pense que je serais Dans ma maison de campagne en train de me cultiver une serre de Cannabis et de profiter de la vie :) 11. Dans mes temps libres, j'aime faire photo-peintures me promner avec mon chien histoire de me refaire une santée 12. Ma plus grande passion est d'avoir plusieurs passions 13. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais quelqu'un d'intéresant pour en apprendre encore plus et trouevr le temps moin long 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je j'écoutes dla musique relax... 15. Pour me défouler, je frappe dans un punching-bag 16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut ..... Rapelle pas 17. La personne qui m'a le plus marqué est -Vincent Boucher- je pense... son cheminement personnel est assez incroyable 18. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la simplicité et ceux qui ne jugent pas quelqu'un apres 2 minutes 19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est Pas grand chose... chu dur a énerver...Mais bon... jaime pas les jeunes Fendants 20. Mon site Web préféré est www.leroutard.com www.berclo.net (Trop intelligent lui!) 21. Mon livre préféré est Tout squi touche a l'histoire Et le dictionnaire 22. Mon film préféré est TROP pour tout nommer 23. Mon artiste préféré est Présentement jai un faible pour Tryo et Jean Leloup 24. En terminant, j'ajouterais que je Termine 25. J'ai découvert le portail du Pouceux sur le forum des Cowboys Fringants je croit :)
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Je prends 2 secondes pour te souhaiter la bienvenue sur le forum DaveH. Tes suggestions littéraires sont intéressantes! Et que dire de ta vision dans 20 ans!!
Bonne préparation de voyage... tiens-nous au courant! |
|
|
|