![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
commetn se rendre a laeroport de montreal
salut tous...
petite questoin simple...c quoi la maniere la plus cheap de se rendre a laeroport de montreal en prenant le metro ou quelque chose dautre??? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Tu peux te rendre là sur le pouce, je sais pas comment ni où, j'ai jamais fait, faudrait que quelqu'un le dise, mais sinon tu peux y aller en transports en commun. Tu vas sur le site de la STM (www.stm.info) et apres tu vas dans le truc pour savoir quel metro et autobus tu dois prendre. Ça coute 2 ou 3 dollars un billet d'autobus, pas trop cher si tu compares avec la navette de Berri Uqam qui fait 14 dollars.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
du metro lionel groulx 221 211 direction dorval tu debarque a gare e dorval prend le tunel pour te rendre autre cote de la gare et prend la 204 ou marche 10min!
de centre BELL tu prend le train dicrection vaudreuil et debarque a dorval! de st anne 211 221 et autre comme 212 ... diction dorval de la gare pierrefond/roxoboro tu prend la 209 (a certaine heure elle va jusca laeroport) ou tu te rends a gare de dorval et ... du fairview prend la 204 de mirabel/st therese il a y un train qui va aux centre bell je criox et de la .... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Une navette de la gare d'autobus qui coûte 15$. Efficace.
|
|
|
#5 |
|
Modératrice
|
Les autres autobus en coutent 3, et t'ammènent direct.
|
|
|
#6 |
|
|
Peut-être. Mais le gars était fin et m'a aidée à embarquer mes 1000 valises
|
|
|
#7 |
|
|
Tant qu'à payer 15$ pour le bus tu peut payer 40$ pour qu'une voiture executive vienne te chercher chez toi, t'aide avec tes bagages et t'apporte directement au bon terminal, le tout avec la musique de ton choix sur le chemin! Sinon bien sure pour 4$ prend le train AMT (équivalent du RER/AE/HE) de la station Vendôme jusqu'à la station Dorval/VIA et après tu n'as qu'à marcher jusqu'à ton terminal ou prendre une navette gratuite.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
C'est pratique, merci des infos, j'en avais justement besoin!
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Se rendre en Colombie Britanique pour le mois de juillet | Ouest canadien | 4 | 25 décembre 2009 17h13 | |
| Comment se rendre jusqu'à Burlington, NY | Vos trucs et astuces de voyage | 2 | 16 mai 2008 16h26 | |
| Comment se rendre en Europe de l'Est? | Europe | 20 | 19 mai 2007 20h05 | |
| Comment se rendre en Colombie-Britannique? | Ouest canadien | 7 | 29 mars 2007 16h41 | |
| Urgent!! Moyens de se rendre/déplacements en Gaspésie | Est Canadien | 6 | 17 juillet 2006 08h59 | |