Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Petites annonces
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 17 juillet 2009, 23h10   #1
nomade_world
Guide accompagnateur freelance

À ceux qui veulent voyager différemment, je vous propose mes services en tant que guide accompagnateur. Si vous avez toujours rêver de partir à l’aventure et de sortir des sentiers battus mais ne savez pas trop comment vous y prendre, je pourrais vous aider à fabriquer un voyage de toute pièce avec un petit budget et à vivre des expériences hors du commun. Les pays que je vous propose de visiter sont le Népal, l’Indes, le Pérou, la Malaisie, la Chine, le Japon, le Laos, le Cambodge, le Vietnam ou la Thaïlande.

J’offre d’organiser entièrement votre voyage, de vous conseiller avant et après le départ (les vaccinations, quoi mettre dans votre sac, les assurances, etc.) et de vous accompagner dans le ou les pays. Le but est tout simplement de transmettre ma très grande passion du voyage et de l’aventure tout en donnant la chance aux gens moins expérimentés en voyage de type "sac à dos" la chance de connaître des expériences plus personnelles et humaines (tel que de coucher sous les étoiles avec une famille indienne dans le désert, se frayer un chemin à travers un troupeau de moutons dans les montagnes de l’Annapurna au Népal ou aller marcher dans les forêts brumeuses de la Malaisie sans s’encombrer d’un groupe de 20 personnes). Toutes les destinations mentionnées plus haut sont des pays que j’ai personnellement visité en solo sur des périodes de plusieurs mois.

Si vous avez des questions ou voulez proposer un projet de voyage, vous pouvez me contacter par courriel à etienne.papillon@gmail.com ou par téléphone au 514 293-3754
nomade_world est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07 octobre 2009, 15h35   #2
marie_helene_t@
Bonjour

Bonjour,

Je suis en train de faire un changement de carriere. J`aimerais faire de l`accompagnement de temps en temps. Est-ce que tu peux me donner quelques noms ou ils embauchent pour ce genre d`emploi.

Merci
marie_helene_t@ est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Dumpster diving guide! Environnement, société 60 31 octobre 2012 15h26
Guide accompagnateur/ Guide touristique Travail, organismes volontaires, humanitaires 15 26 août 2012 12h41
Le guide du routard - Controverse Babillard des pouceux 11 17 décembre 2009 21h06
La cueillette, guide pratique Ouest canadien 2 19 juin 2006 23h06

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h45.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.