![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Où Partir cet ETE ? Besoin de conseils avisés
Bonjour à tous,
J’ aurais besoin de petits conseils, Je suis en vacance tout le mois d’ août et je souhaiterais voyager mais je ne sais toujours pas où aller... Le truk c’ est que je pars tout seul alors je me demandais si certains pouvaient me conseiller sur une destination sympa pour un solitaire... A vrai dire, j’ ai déjà beaucoup d’ idées de voyage à travers le monde (que je tiens d’ ici: http://www.schoeffelenvoyage.com ) mais rien de réalisable pour cet été > mon budget est assez modeste Merci d’ avance pour vôtre contribution à cette foire aux idées ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
pourquoi ne pas tenter de rejoindre le groupe d'odessa en stop.de la savoie la suisse l'autriche et hop l'est et ces pays a decouvrir amitie
regarde les topic,sur le 789 rende-vous des pouceux en ucraine! daniel chadock.
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bjr
Au final j' ai trouvé, je vais faire un bout de route avec un amis qui commence à avoir une lourde expérience d' aventure et de galère lol Du coup mon objectif c' est la roumanie mais après je verrais bien... Merci pour ton conseil daniel.chadock Et bonne jurnée à tous Ps: du cou si vous avez des infos sur la roumanie ou des conseils sur les pays de l' est à ne manquer, ce serait avec plaisir ! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Besoin de conseils | Ouest canadien | 1 | 21 février 2009 14h33 | |
| Besoin de conseils et de motivation..! | Divers sujets | 2 | 03 juin 2008 11h14 | |
| MTL-BC sur le pouce, besoin de conseils! | Ouest canadien | 9 | 16 mai 2008 22h39 | |
| Besoin de trucs/conseils | Est Canadien | 1 | 22 janvier 2008 20h21 | |
| Besoin de conseils... | Divers sujets | 2 | 16 janvier 2008 06h00 | |