![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Yiha:p Presentation blopblop
01. Mon surnom est [pseudo] et ça signifie : Blopblop? ca veut absolument rien dire mais je m'exprime beaucoup à coup de blod , groump, hurf et j'en passe
02. Je suis de sexe : Féminin(j'ai la chance d'avoir un style tres androgyne jpeut me faire passer pour un gars quand je veut ca peut être tres utile) 03. Je suis né(e) le [date] à [ville, pays] Valence ! France 04. Actuellement, j'habite à [ville, pays] Valence 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à [villes] nul part :p 06. J'ai visité [villes, pays] Grande ville française Strasbourg,lyon,paris,toulouse,rennes,... bref la france en long en large et en travers ! 07. Mes pays préférés sont [pays], Joke 08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] Assez souvent.Avec le prix d'un billet de train on peut en faire des choses.. 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais :Une boite de compote de pommes --',un bouquin, une boite de pastel,magnétophone,ca prend de la place mais c'est une passion :p une paire de roller 10. Ma plus grande passion est : bha le roller :p peinture, la sieste, parler ( c'est mon gros defaut :x parle beaucoup trop parfois ca en deviens saoulant) 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir : Cowboy :) Ha souvenir 12. Mon emploi ou futur métier est: Je rêve de faire des etudes pour devenir restauratrice d'ancien monuments 13. Dans mes temps libres, j'aime faire : Me pommer dans l'ardeche profonde pour me baigner, Lire, cuisiner et puis parler --' 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je : dort :), jme baigne 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est: La franchise 16. La personne qui m'a le plus marqué est Joke 17. Mes artistes préférés sont : Jane Birkin 18. Mes sites Web préférés sont [liens] 19. En terminant, j'ajouterais Plop erf urf chloupm tadam Chlim 20. J'ai découvert le portail du Pouceux [comment, quel mot clé, où?] |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |