![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
À donner : Carte de connexion Internet sans-fil
Je vous donne l'appareil gratuitement!! (d'une valeur de 199$)
Modem USB 598 de Sierra Wireless État neuf : dans la boite. Si vous prenez ma balance de contrat (21 mois) Transmission de données incluse: 500 Mo 25$ par mois + frais d'accès au réseau Ça marche très bien, ça il n'y a pas de mot à dire! Partout où le cellulaire fonctionne vous pourrez avoir accès à Internet haute vitesse. L'avantage pour moi de faire un transfert de contrat plutôt que de tout annuler, c'est que, ça va seulement me coûter 25$ plutôt que 420$ pour briser le contrat!! Et je propose même de vous donner 25$ additionnels pour être encore plus avantageux pour vous! Voici la page Internet de Telus concernant ce produit: http://www.telusmobility.com/fr/QC/s...em/index.shtml ![]() Dernière modification par Nou-made 01 septembre 2009 à 16h52. Motif: ajout de la photo |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Je cherche un site internet. | Babillard des pouceux | 2 | 01 avril 2009 10h48 | |
| À voir : le site Internet de l'ONF!!! | Les arts | 0 | 04 novembre 2008 02h22 | |
| Internet et décroissance | Divers sujets | 5 | 02 mai 2008 14h11 | |
| Internet VS Voyages | Babillard des pouceux | 4 | 09 octobre 2007 02h35 | |
| Vos jeux sur Internet... | Divers sujets | 28 | 12 décembre 2006 23h38 | |