![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cherche auto-stoppEUSES pour article en préparation
Bonjour,
J'écris actuellement un article sur le voyage en stop. J'ai récolté quelques témoignages d'hommes mais j'aimerai les compléter par des expériences de femme. Y aurait-il des auto-stoppeuses qui voudraient répondre à quelques questions (mail ou téléphone) ? Merci Morgane |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je suis partante! C'est une super idee que tu as la!
|
|
|
#3 |
|
yess présente !
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je crois que l'article est déjà écrit... http://www.e-voyageur.com/dossiers-v...er-en-stop.htm
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
« À une personne qui me demanderait par où commencer, je dirais d'aller sonner chez son voisin pour demander l'oeuf qui lui manque pour finir sa pâte à crêpe. Si on lui donne ce qu'elle demande, elle saura à quel point il est difficile de faire du stop : il suffit de quitter la maison. » Grégoire
Bien dit |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Place disponible ds mon auto pour bc | Ouest canadien | 3 | 19 juin 2009 00h25 | |
| Les coûts pour une auto au Mexique??? | Amériques | 0 | 24 novembre 2007 17h11 | |
| Préparation des tables ronde | Babillard des pouceux | 37 | 26 avril 2007 01h39 | |
| Article intéressant sur les Québécois en C-B | Ouest canadien | 0 | 27 août 2006 00h01 | |