![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Information supp. Mexique
Bonjour, j'ai survolé les forums concernant le mexique et moi et ma copine désirons faire un voyage la bas.
Si j'ai bien compris, il est possible de faire le trajets en autocar a partir de Montréal pour env. 125$ dollars ; Ou l'autocar nous dépose t'il ? le billet de retour on l'achete la bas ? Si nous voulons loger dans un hotel un peu plus luxueux, ca tourne autour de combien ..et est a une longue distance de ou est ce que l'autocar nous dépose? est-ce dangeureux d'aller dans un des bars du mexique en soirée? est ce que le genre d'hotel disponible dans les tout inclus est aussi disponible a la nuit ? Merci a ceux qui ont des infos qui pourront nous aider |
|
|
|
|
|
#2 |
|
coucou D.verret!
Après m'être informée auprès de Greyhound, le trajet aller/retour en autobus Montréal-Matamorros coûte près de 400$, mais si tu l'achètes 3 semaines à l'avance, ils te donnent un rabais de 50%, donc il te revient à 198$. De plus, pour des frais de 15$ supplémentaires, la date de retour peut être changée! Pour ma part, je prévois y aller en octobre ou novembre.. donc j'aurai plus d'informations à ce moment là! sinon, on peut tjrs garder contact et y aller ensemble! Plus on est de fous, plus on rit! |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Mexique | Amériques | 0 | 11 juillet 2009 16h32 | |
| Information sur l'Australie | Océanie | 4 | 09 septembre 2007 09h25 | |
| Information sur Fort McMurray | Ouest canadien | 13 | 20 janvier 2007 03h03 | |
| Mexique | Les photos du monde | 3 | 31 octobre 2005 23h56 | |
| Hoteles au Mexique | Amériques | 3 | 20 septembre 2005 12h26 | |