![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cherche partenaire de voyage pour californie
Bonjour, je me dirige vers la californie au début octobre pour environs 1 mois et je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un qui se dirige dans ce coin là question de fraterniser et de découvrir ce merveilleux coin de pays à deux !
Si quelqu'un veut plus de précisions messagé moi ! alex ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Et bien finalement grâce à mon merveilleux véhicule qui est chez le garagiste, je ne pourrai pas partir comme je le souhaitais, donc cette offre ne tient plus
Bien à vous Alex ! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche partenaire pour l'Europe ou l'Asie | Petites annonces | 2 | 10 août 2009 17h56 | |
| Cherche partenaire pour petit voyage de 2 semaines! | Babillard des pouceux | 1 | 03 juin 2009 07h15 | |
| Cherche partenaire pour trip au Qc été 2009 | Babillard des pouceux | 5 | 20 novembre 2008 06h42 | |
| Cherche quelqu'un pour aller en Californie | Amériques | 12 | 10 juillet 2007 15h12 | |
| Cherche partenaire de voyage pour un road-trip début août | Babillard des pouceux | 1 | 09 juillet 2007 07h01 | |