![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Endroits ou sortir a Québec?
Ma question est bien simple
Ou sont les bon endroits ou sortir a Québec?
|
|
|
#2 |
|
|
endroits pour sortir à Québec
Hum... ça dépend ce que tu signifies par sortir...si tu vx dire aller prendre une bière tranquillos dans un endroit sympa avec un barman sympa, et bien je te suggère le Bâteau de nuit! Avec la décoration intérieur, on se croirait dans le fond de la calle d'un bâteau de pirate!
En fait c'est là que s'est tenue la dernière rencontre de pouceux à Québec, au mois d'avril passé. La bière y est très abordable et très bonne. Il n'y a pas de place pour la bière commerciale à cet endroit, que des micro-brasseries ou des importations. Et la vous allez me dire: Mais où est cet endroit fabuleux? Et je vous répondrai: 275 rue St-Jean! Au plaisir de vous y voir!
|
|
|
#3 |
|
|
Aloha chers amis!
Et bien moi je propose la café-bar L'AgitéE. Il s'agit d'une coopérative de solidarité où se tiennent divers évènements...show de la relève musicale, théâtre engagé, bodypainting, soirée anarchie, slam de poésie, cuisine collective, etc. La bière est bonne, la musique sympa et les rencontres agréables très fréquentes! C'est situé en basse-ville, dans St-Rock, 251 rue Dorchester. Bonne soirée!
|
|
|
#4 |
|
|
Merci vous deux!
C'est exactement ce que je cherchais!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Sortir de Varsovie | Europe | 1 | 02 juin 2009 01h58 | |
| Sortir de la ville de Québec pour le pouce??? | Est Canadien | 17 | 05 février 2009 20h01 | |
| Vos endroits favoris?? | Babillard des pouceux | 9 | 05 décembre 2008 08h41 | |
| Québec!! Endroits à voir... | Est Canadien | 2 | 28 mars 2007 19h46 | |
| Comment sortir de Montréal pour poucer vers l'Ouest | Ouest canadien | 6 | 25 avril 2006 16h47 | |