![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Backpackers Amérique Centrale
Salut! MOn départ approche a grand pas et parmi les nombreuses questions que je me pose, je vous en pose une
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont voyagé en amerique centrale avec une carte VIP Backpackers? Je songe a m'en procurer une, mais je me demande si ca vaut vraiment la peine :S Ca semble valoir la peine pour le mexique, mais pour les autres pays, je ne suis pas certaine... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Excuse moi pour mon ignorance, mais c'est quoi la carte Vip Backpacker??C'est comme la carte Isic??Ca donne droit à des reduc?
Merci
|
|
|
#3 |
|
|
C'est comme les auberges de jeunesse. Tu paies pour une carte et t'as des réductions sur des nuits d'hébergement, des vols, des sorties, etc.
Moi c'est principalement pour les nuits d'hébergement que ca m'intéresse. J'imagine que quand tu n'es pas membre, tu peux coucher dans les backpackers, mais "full price", avec la carte t'as des rabais.. mais le site est moyen clair, ou alors j'en ai manqué des bout http://www.vipbackpackers.com/ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je ne crois pas qu'il y a ce genre de fonctionnement en amerique centrale....
quand jy suis aller, je couchais dans une famille et dans des hotel a 5 $ la nuit (50 cordo au nica) Si ta dautres questions par rapport au nica nhesite pas, jy ai passé 1 mois pour un stage!! Combien de temps tu y vas??? Moi j'y retourne pour 1 an de janvier 2007 a decembre 2007!!! Bonne journée!
|
|
|
#5 |
|
|
Oublie ca... la seule carte que tu dois amener en Amerique Centrale, c'est ta carte de plongée...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Ca fonctionne bel et bien en Amerique centrale. Du moins c'est ce que le site de backpackers laisse croire. J'étais curieuse de savoir si certains d'entre vous connaissiez... Je n'avais pas prévu me procurer une carte d'hébergement jusqu'à ce que je vois leur pub
Comme je disais, pour le mexique et le costa rica aussi je crois, il y a pas mal d'hotel, mais pour le reste, c'est assez limité... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
a ok!!
Parce que moi aussi je compte y aller pour faire toute l'amerque centrale... Avec ces info, ca va m'aider beaucoup merci!!
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Amérique Centrale | Amériques | 15 | 12 octobre 2009 11h42 | |
| Europe centrale 2008 | Les photos du monde | 2 | 14 mars 2009 01h43 | |
| Hostelling international VS Backpackers lodge | Divers sujets | 1 | 07 avril 2008 17h40 | |
| Recherche coéquipier(e) de pouce pour Amérique Centrale | Amériques | 1 | 03 avril 2008 22h13 | |
| Hébergement en Amérique Centrale | Vos trucs et astuces de voyage | 7 | 03 janvier 2007 01h04 | |