![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Visa Vacances-travail en Angleterre.
Bonjour à vous tous,
Le sujet à surement déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je pars pour l'Angleterre début Janvier et ma question concerne le visa. Semblerait-il que pour obtenir un visa, il faut ce rendre au Haut-commissariat britannique au Canada qui se trouve à Ottawa. Je me demandais un peu comment procédé, je n'ai rien trouvé sur internet concernant la façon dont on doit prendre rendez-vous, j'ai cru comprendre qu'il faut téléphoner à des lignes payantes (4$ la minute...) pour avoir des réponses à nos questions. Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le whv pour l'Angleterre? Si oui, merci de m'éclairer sur les démarches à suivre et de m'informer sur le temps que ça peut prendre. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Tu peux tout faire online, c'est relativement simple:
http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/wo...obilityscheme/ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
...
Je peux prendre rendez-vous avec le haut-commissariat britannique sur ce site ?
|
|
|
#4 |
|
|
Non en réalité tu peux le prendre sur ce site:
https://www.visainfoservices.com/Pag...g=Welcome_Page Je sais qu'il est tard et que si tu n'as pas déjà ton visa tu as surement déjà abandonné le projet mais personnellement je viens d'obtenir ce visa donc si tu as des questions n'hésite pas a mles poser mon email est: audrey_chey@hotmail.com Aussi si tu as envie de garder contact moi je part en Europe le 11 janvier et je vais être au royaume uni à partir de mi mars environ donc tu peux m'ajouter sans problème sur msn. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| visa travail pour la france et pour la suisse | Europe | 1 | 21 mai 2010 21h46 | |
| Travail agricole sans visa en France cette été | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 5 | 21 avril 2009 09h11 | |
| SWAP ou Voyage-Travail en Angleterre | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 02 février 2009 11h19 | |
| Programme Vacances Travail (PVT) | Océanie | 1 | 16 août 2008 21h33 | |
| Travailler en Europe, infos sur le visa de travail | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 8 | 14 mai 2006 23h31 | |