![]() |
|
||||||||||
|
|
#1 |
|
|
Qu'est-ce ?
Bonjour à vous,
Je me demandais si l'un d'entre vous, comme vous avez beaucoup voyagé, connaissait commence s'appelle cet....instrument.... Un Mélange entre une fronde et un diabolo je trouve Du genre david contre goliath, mais je lance jamais la pierre Voici le vidéo ou vous pouvez voir de quoi je parle (6min55sec) C'est la jeune fille qui en ...joue... http://www.youtube.com/watch?v=s85LWeY4qtw PS: le vidéo n'a pas de rapport avec mes convictions politique/environnement Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
C'est genre de bolas je crois bien
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Wow est-ce que c'est moi où les gens interrogés en avant de leur maison sont attardé mental... "C'est pas notre faute si on est cave, on vient d'un petit village!" HEIN?
Quoi ils ont pas internet? Pas de télé? Pas de journaux? Ils ont pas d'école là bas? Pas moyen de s'instruire et de s'intéresser au monde qui les entoures? Au lieu de se blâmer et de se retrousser les manches à vouloir en apprendre "On peut pas! C'est impossible on vient d'un petit village!" Dites-le donc que vous vous en coli**ez à la place! Beau vidéo, j'ai toujours admiré le peuple, les vrais gens qui prennent position sur une idée en laquelle ils croient et qui posent des gestes concrets. C'est seulement dommage que pas mal de monde là dedans étaient là seulement parce que c'est cool une manifestation, on va tout casser ça va être écoeurant! Mais bon..
|
|
|
#4 |
|
|
Merci énormément Tisouit
Et oui Gab ces gens là me semble vraiment... attardés disons le ! Et c'est effectivement ce qui me dérange dans ce genre de manifestation, c'est qu'environ la moitié des gens sont là parce que le week-end ils avaient rien à faire, alors si ils peuvent aller faire du trouble quelque part pourquoi pas. Selon moi, quand ils arrivent tous avec leur masque (Et leur masque à gaz) c'est qu'ils savent qu'il va y avoir de la merde.... Le seul qui a pas de foulard... c'est celui qui selon moi à l'air d'être là pour la juste cause Mais bon c'est mon avis.... Merci encore pour les Bolas ! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Qu'est que vous emportez? | Ouest canadien | 7 | 08 mai 2009 21h59 | |
| Qu'est-ce qu'on fait avec 2 semaines de vacances ?? | Divers sujets | 3 | 10 août 2008 23h48 | |
| Sur le pouce, qu'est-ce qui marche le mieux? | Vos trucs et astuces de voyage | 21 | 21 janvier 2007 18h47 | |
| Qu'est-ce qui? | Divers sujets | 25 | 16 décembre 2006 14h43 | |