Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Babillard des pouceux
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 18 janvier 2010, 22h49   #1
Mike67
Travail d'été!!:D

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum Je voudrais me renseigner au sujet des travails qui sont offerts durant l'été! Cela m'interresserais avec mon ami de partir durant l'été ( Par exemple: en Alberta) afin d'y travailler! J'ai entendu dire que parfois les employeurs pouvaient payer le Logement ainsi que le billet de voyage! J'ai seulement 16ans et je crois que cela serait une très belle experience de vie! Si vous avez de l'information a ce sujet pour des offres d'emploies ou des moyens pour s'y prendre Je vous remercierais grandement de m'en parler! Merci à tous!
Mike67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19 janvier 2010, 01h47   #2
Gab.P
Salut,
À 16 ans aller travailler dans l'ouest.. hmm..
Pour avoir été travailler cet été dans l'ouest, je me dis qu'à 16 ans j'aurais pas été capable de faire ce que j'ai réussit à faire..
Encore là ça dépend de la personne, mais bon.
Je ne connais rien qui soit organisé ou "façile" à trouver et accessible depuis le Québec.

Si t'es réellement mais réellement débrouillard, tu pourrais toujours aller être plongeur genre au Yukon dans le boute de Dawson city à 14$ de l'heure en vivant au terrain de camping gouvernemental l'autre côté de la rivière Yukon mais je doutes qu'à 16 ans ce soit facile de trouver.. Bref, ça dépend de toi mais je sais qu'à 16 ans j'avais pas les connaissances requises pour aller là bas et m'en sortir.

Pourquoi t'essaierais pas Katimavik?

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h51.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.