![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Meilleurs point pour quitter Paris?
Bonsoir à tous!
Je vais peut-être tenter Paris-Lyon en stop vendredi 7 février. SVP quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur endroit où attendre? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
C'est le plus chiant pour sortir de Paris...
Il faut prendre la A6... Je te conseille d'aller voir sur le hitchwiki http://maps.hitchwiki.org/ Apparemment il faut pouvoir atteindre la A6, en prenant le RER D direction Melun (il n'y en a pas beaucoup apparemment). Tu descends à l'arrêt Villabe. Ensuite tu as un quart d'heure de marche environ et t'as le spot. Regarde sur le hitchwiki, il y a le point exact. Voilà voilà! Bon courage en tout cas. J'en chie toujours pour partir de Paris (direction Bordeaux... et direction Reims)... mais c'est ce qui fait que Paris restera Paris, héhé! Bon trip! |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Voilà un message que j'avais posté il y'a quelques temps pour un type qui demandait la même chose :
Citation:
C'est la solution que préconisait Alzire, et elle marche bien
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Vos meilleurs embarcations | Divers sujets | 29 | 07 mars 2012 23h00 | |
| Quitter un aéroport sur le pouce | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 17 février 2009 22h58 | |
| Votre point de vue sur Tofino | Ouest canadien | 11 | 07 octobre 2008 23h10 | |
| Quelqu'un pour comprendre mon point de vu | Divers sujets | 16 | 03 mai 2007 21h11 | |
| Les 10 meilleurs conseils pour les nouveaux routards | Vos trucs et astuces de voyage | 44 | 30 avril 2007 23h50 | |