![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
vpoulin
Salut !
Moi c'est Véro, je suis nouvelle ici. WoW !! Ce site est EXTRAORDINAIRE!!! J'en apprend tous les jours grâce à vous tous! Je prépare mon premier voyage dans l'Ouest. Je n'ai jamais voyagé seule ou pac sac...je commence mon expérience. J'ai vraiment trop hate, je tiens plus en place. J'ai trouvé sur les forums des liens pour des sites tels que workaway.info et Wwoof qui m'ont été très utile! Mon plan est de faire un ptit mois dans un ranch et ensuite de partir seule un peu partout en Colombie-Britannique avec ma tente! La côte Ouest de BC a l'air absolument incroyable aussi...mais j'hésite entre la grosse vie de luxe dans une belle maison sur une Ile ou le dépaysement sur un ranch à cultiver et vivre différemment! J'ai un petit penchant pour la deuxième option mais jy pense encore! Grâce à vous, j'ai aussi trouvé un lift pour me rendre...et je ne cesse de recevoir des offres! Encore une fois bravo pour ce site! Un peu plus sur moi....et bien je travail au gouvernement (contrat) et j'étudie en communication. Je pourrais me dire blazé de cette foutu situation ce qui m'a aidé à prendre ma décision de partir découvrir le monde! J'ai essayé plusieurs domaines, emplois, cours, etc afin de trouver qqc qui me passionnerais, mais sans succès! Je commence à être découragé à vrai dire! J'aime la vie, les gens, la nature, pouvoir vivre sans trop savoir ce qui se passera demain, le théâtre, jouer le théâtre!, voyager, l'art, les animaux. J'aimerais apprendre à m'auto-suffir avec ce que notre terre nous apporte et qui n'est pas matériel (chai pas si je m'exprime bien)...quoi que présentement je suis tellement loin de ce genre de vie! Certain dirons que je cherche à changer de vie....j'avoue que je me met en questionnement moi-même....en fait je ne cherche qu'à trouver mon bonheur à moi...un ptit coin dans ce monde ou je pourrai vivre et être heureuse! Véro |
|
|
|
|