![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
cherche conducteur pour l'ouest canadien +/- 26 avril?
Bonjour j'ai l'intention de voyager jusqua vancouver et j'ai l'intention d'y rester quelques semaines. Je suis tjrs a la recherche de quelqu'un qui a une voiture et qui aimerait partager les frais de gaz. J'étudie encore les manieres de s'y rendre et de revenir. J'aimerias aumoin faire allez ou retour en voiture pour pouvoir voir les paysage du canada.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut je part pour le yukon lundi prochain et jai une place de libre fait vite voilà mon numero 819-345-2657 je part de sherbrooke
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche quelqu'un pour voyager dans l'Ouest! | Ouest canadien | 19 | 04 juin 2010 20h34 | |
| [Trois-Rivières] cherche appart pour mi-avril | Petites annonces | 0 | 27 janvier 2010 13h45 | |
| cherche pouceux(se) pour un voyage dans l'ouest | Babillard des pouceux | 12 | 27 novembre 2008 07h35 | |
| Cherche solution pour partir dans l'Ouest | Ouest canadien | 3 | 17 septembre 2007 09h51 | |
| Convoi pour l'Ouest canadien 2007 | Ouest canadien | 8 | 17 juin 2007 18h54 | |