Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 16 mars 2006, 18h14   #1
niukrox
niukrox

01. Mon surnom est NIUKROX et ça signifie: c'est mon alter-ego ou quelque chose comme ça.
02. Je suis de sexe masculin.
03. Je suis né(e) le 07.03.1981 à  Barquisimeto, VENEZUELA.
04. Actuellement, j'habite à  Lausanne, SUISSE.
05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à  Merida, Caracas et l'ile de Margarita au VENEZUELA. Paris en FRANCE. Geneve, montreux en SUISSE.
06. J'ai visité presque tout le VENEZUELA (les plages, les andes, l'amazonie,) en FRANCE, Paris et le sud, et la petite SUISSE, ou on trouve de partys meme dans le coins les plus caches des alpes.
07. Mes pays préférés sont tous ces que je ne connais pas, ou ploutot celui que je suis en train de decouvrir, n'importe le quelle.
08. J'ai fais du pouce quand je peut, pas bcp, mais j'aime ça, on fait un voyage avec chaque pase, avec chaque personne qu'on parle, qui t'acueille ou pas, qu'ecoute ton chanson et te donne un piece.
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais aller en INDE depuis la FRANCE, meme un peu plus loin, ou plus encore (et je crois que ça va comencer dans 2 mois)
10. Ma plus grande passion est L'ART, n'importe la quelle, l'expresion de l'esprit. Et la decouverte, du monde, de la vie, de l'ame et la tete, du temps et de l'espace.
11. Quand j'étais petit, je voulais devenir archeologue, paleontologue, cineaste, photographe.
12. Mon emploi actuel est aide de cuisine et barmain (ocasionelmente) dans un bar tres ennuyante et tres chik!!! :?
13. Dans mes temps libres, j'aime faire des photos, jouer de la guitarre, faire de petites videos musicaux, faire la fete a la montagne , manger avec les amis, desiner.
14. Quand j'ai le goût de relaxer, je fume un joint pour me metre a jouer la guitarre ou sortie avec mon apareil photo marcher n'importe ou.
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est son ouverture des pences, et d'esprit.
16. La personne qui m'a le plus marqué est (hehehe, je le garde por moi)
17. Mes artistes préférés sont: Da Vinci, HR Giger, Dali, MC Escher, Manu Chao, The Beatles, La Muy Bestia Pop, Astralasia, Cosmosis, Electripnose.
18. Mes sites Web préférés sont... c pas...je telecharge bcp de musique, je sais je sais, c'est ilegal... desole, mais bon.
19. En terminant, j'ajouterais que ce tres cool ce site, et que ici je'ai trouve la motivation et le conseilles qui me manquent pour partir vers mon destin. merci bcp!!!
20. J'ai découvert le portail du Pouceux sur un moteur de receherche en utilisant comme mot clé "VOYAYER SANS ARGENT"... et ça a tres bien marche... (desole pour mon francais....c le bordel)
niukrox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16 mars 2006, 21h22   #2
Tournesol
Eh bien salut à  toi Niukrox,

c'est bien que tu ais trouvé de la motivation ici T'as un beau parcours de voyage à  date ! Lâches pas !

Bye
Vieux 19 mars 2006, 01h00   #3
Antaya
Administrateur
NIUKROX, Alter Ego? En quelle langue? En tout cas, tu as l'air d'un bon gars à  marier! Merci pour ta présentation et bienvenue ici...
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h31.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.