![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Tunisie 2006
Pour le récit de mon voyage, vous pouvez tjs aller dans la section Sur les traces de...Ossenna en Tunisie!
Alors voila, je shoote les photos! Un p'tit bout de terre, vu de l'avion! Notre super autobus qui nous a conduit dans les coins et recoins de la belle Tunisie La vue sur la mer méditérané, de notre Hotel Sousse Palace La ville de Sousse vue de la tour du Ribat LA grande mosquée de Monastir Patisseries tunisiennes aux dattes miam miam!! L'amphithéatre merveillleusement bien conservé d'EL JEM Les épices du marché de Gabès, aux milles et unes odeurs! Le magnifique paysage de Matmata Paysage lunaire de matmata Les copains qui marchandent Une habitante d'une maison troglotides, c'est-a-dire maison creusé dans la terre. Elle est en train de moudre de l'orge pour en faire de la farine. Marché aux légumes, à Douz Tronant la place central du marché de Douz Transport en commum!! Ben non... Les baveux mais oh combien sympatiques dromadaires! La plus belle soirée de ma vie au son de chants envoutants et d'un tamtam improvisé Ma ptite bebête à moi!! Température nettement moins belle le lendemain, prêts pas prêts pour un autre 3 heures de rêve. Au milieu des palmiers se cache une vieille civilisation enfouie Canyon de Mides, plutot virtigineux! Famille de dromadaires Excursion en 4x4!!! Youppi! Des ruines!! La suite biento!!!!!![/img] |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
wow!!!
Ca donne vraiment le gout dy aller franchement....jai hate de faire mon petit tour au maroc cet ete....
|
|
|
#3 |
|
|
WOW!
C'est vraiment impressionant, surtout celle de la cité enfouie, c'était quoi la civilisation? Je trouve ça passionant les traces comme celle-là de civilisations totalement différentes des nôtres, on peut toujours apprendre plein de choses! Je suis toute énnervée juste à regarder tes photos, j'ai vraiment hâte de repartir en voyage! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Malheureusement, pour ce qui est de la cité enfouie, je le sais pas parce qu'on est passé devant en autobus. Tou ce que je sais d'apres la photo c'est qu'il y avait une mosquée...
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
hey merci de nous partager ces belles photos... que de beaux souvenirs!
|
|
|
#6 |
|
|
c est vrai ki sont belles les fotos.juste des beaux paysages et on dirait ke tous les habitants sont photogéniques
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||