![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cherche compagnon pour janvier 2011 - Mexique
Bonjour,
J'ai 25 ans je veux partir en janvier 2011, un 1 ans au tour du monde. J'ai seulement fait 2 voyages, la France (paris, lacanau, Toulouse, Marseille) et le Salvador. J'ai adorée l'Amérique central et je veux absolument y retourner. Ma passion est la photographie, j'aimerais photographier le mode de vie des gens et apprendre sur eux.... et peut-être un jour publier un livre. J'aimerais perfectionner mon anglais et apprendre l'espagnol. Je viens de terminer un cours en plongée sous-marine, une activité que j'aimerais beaucoup faire durant mon voyage. Je désire commencer mon voyage au Mexique, Amérique centrale (Guatemala, belize, honduras, nicaragua, costa rica, panama) et terminer par l'Amérique du sud (Argentine, Bresil, chili, equateur, perou) J'aimerais bien aller en Asie (chine, inde, Singapour, Thaïlande) Terminer le tout en Océanie ( Australie, Nouvelle Zélande) Je suis également ouverte aux projets humanitaires et a toutes autres propositions. J'aimerais trouver quelqu'un qui a un peu les mêmes intérêts. Même si c'est seulement pour partir 3-4 mois, sans nécessairement partir 1ans, c'est parfait aussi. Elise |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Salut Elise!
Ton projet de voyage est tres interessant. Je regardais moi meme pour un trajet Australie -> indonesie thailande -> Europe. Je pensais partir aussi vers cette automne ou a l'hiver. J'ai rien de determine pour l'instant, mais visiter l'amerique centrale et l'amerique du sud semble une tres bonne idee, avant d'aller plus loin. J'ai 27 ans, parle bien l'anglais, mais aucune notion d'espagnol pour l'instant. J'ai pas de limite de temps pour le voyage. Je pensais deja prendre mon working holiday visa pour faire le tour de l'Australie. La raison du voyage est simplement de decouvrir de nouveau paysages et des nouvelles cultures. J'ai deja vu le canada en entier a part les 2 territoires, ainsi que les Etats-Uni au complet sauf l'Alaska. Anyway ! si tu es interesse, on pourrais en parler un peu plus en profondeur. Mathieu |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bonjours
Salut élise j'ai un projet assez similaire que je voulais faire du mexique en amérique du sud, je parle 3 langue ( francais, anglais, espagnol) donc si tu as besoin d'aide je peux te donner des cours sa serait très utile lol!, j'ai mes cartes de plongée sous-marine ( je pensais en faire à belize), et j'ai connu du monde qui m'ont montré des spot ou je pourrais nager avec des dauphin en amérique du sud et je me disais que je pourrais travailler par ici et par la, je pensais partir 6 mois ou à peu près. donc si tu veux un compagnon et bien sûr sa me ferait plaisir à deux c'est toujours mieux!
Bonne journée |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
salut moi aussi je cherche compaginon voyage pour le mexique
comme je vs lai dit je recherche un ou des compaginon pour le mexique sa serai de debut janvier a mi fevrier si vs ete tjr partant faite moi signe voir si no projet pourai coller a plus j epere ben
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Salut! je viens juste de m'inscrire sur ce site , je fais ma curieuse et je tombe sur ton annonce , je m'interesse plus particulierement a l'Amerique du Sud, et donc je voulais savoir ou tu en étais dans tes recherches,et si on pouvait discuter!
Se passer de choses superflu, proches des gens, découvrir d'autres cultures, m'ennivrer, m'enrichir,partir a l'aventure,ouvrir mon esprit, voila les quelques mots qui me viennent a la tête quand je pense a ce voyage. ouverte aussi au projets humanitaires, etc. J'aimerais m'impliquer dans ce projet et le fait de partir a plusieurs m'encourage encore plus. Merci de me dire ce que vous en pensez. Elise |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Bonjour.
Je part fin decembre 2010 vers le Mexique pour rejoindre Cuba en fevrier. Je suis en train de preparer mon voyage. Je suis francais mais je suis presentement à Montreal si tu veux nous pourrions clavarder un peu pour echanger nos idées pour le Mexique. Il y a aussi une sceance de cinema sur le Mexique, le 17 novembre au cinama Beaubien, ca pourrait t'interresser. A bientot LuckyMat |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
moi aussi
eh bin salut moi aussi je vais au mexique je part debut javier je suis seule pour le moment je vien de sherbroke ya toujour moyen d'arrenger quelque chose
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Voyage mexique
Moi je viens d'Abitibi et je vais au mexique le 24 février durant 2 ou 3 semaines. J'ai 25 ans je voyage seul. Ça serais génial de pouvoir rencontrer un partenaire de voyage.
P.S. J'ai pas d'itinéraire de fixer! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche compagnon pour six mois en Angleterre vers fin janvi | Europe | 2 | 17 décembre 2009 09h38 | |
| Cherche compagnon pour roadtrip Pays-Bas | Petites annonces | 1 | 16 mai 2009 11h19 | |
| Mexique-Amérique Centrale janvier 09 | Amériques | 6 | 16 décembre 2008 18h18 | |
| Cherche quelqu'un pour partir sur le pouce au Mexique | Amériques | 7 | 16 janvier 2008 14h45 | |
| Cherche compagnon pour l'Europe cet été | Europe | 2 | 04 avril 2006 21h34 | |